Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Probleme Mise en forme avec WORD

nesta75, le mercredi 27 septembre 2006 à 08:11:01
Bonjour,

lorsque je mets en gras un seul mot, c'est tout le document qui est mis en GRAS !!! Plus fort encore, lorsque je sélectionne toujours un mot (ou une phrase) et que je souhaite centrer, c'est tout le document qui se centre !!!!

Je commence à perdre patience !!!

Merci de m'aider à trouver une solution !!!!!

Davance merci !!!

Nesta75.
Répondre à nesta75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
virtualsof, le mercredi 27 septembre 2006 à 10:39:20
Bonjour,

La mise en forme agit sur la selection. Assure toi de n'avoir que ton mot de sélectionné (surligné).

Si tu n'a pas de séléction et que tu cliques sur [centrer] c'est tout ton document qui va se centrer.

Bon courage.
Répondre à virtualsof

3

rocache, le jeudi 28 septembre 2006 à 03:13:51
Bonjour Nesta
Peut-être as-tu activé le mode Sélection étendue, lequel permet de sélectionner un texte en cliquant dessus à l'aide de la souris ou en appuyant sur les touches de navigation. Lorsque ce mode est actif, les lettres « EXT » apparaissent sur la barre d'état. Pour annuler le mode Sélection étendue, appuyes sur ÉCHAP, puis cliques n'importe où dans le document Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

4

brigitte, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:05:36
même problème exaspérant, on sélectionne un mot (oui oui on sélectionne qu'un mot ne pas nous prendre pour des ânes !) et tout le doc devient gras. j'ai beau chercher dans les préférences etc. impossible de modifier. il suffit de faire annuler (pomme z sur mac) pour que cela ne s'applique que sur la sélection mais c'est une perte de temps terrible !
Répondre à brigitte

Aurélie, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:50:11
Bonjour,
j'avais le même problème et la solution est :
" il suffit d'ouvrir un document posant problème...
...aller dans "format" puis dans "styles et mise en forme"
... ouvrir le menu déroulant associé au style "normal" (dans la fenêtre de droite) et sélectionner "modifier..."
... décocher "mettre à jour automatiquement""

... puis valider par ok

l'effet est immédiat...
Bon courage
Répondre à Aurélie

8

Jeremy, le mardi 29 avril 2008 à 13:45:16
GENIAL!
ça fait plusieurs semaine que j'ai ce problème et ça devenait super reloo,
j'avais même arrêté de taper les docs de mes développements tellement j'en pouvais plus xD.
Un GRAND MERCI à toi : )
Répondre à Jeremy

5

kalos, le lundi 17 décembre 2007 à 16:40:51
Yes ! un grand merci à toi. ça marche !
Répondre à kalos

6

kimaini, le lundi 28 janvier 2008 à 02:02:05
Salut, j'ai exactement le même problème mais je possède word 2007 et malheureusement je n'arrive pas à trouver les options que tu indiques pour annuler cet effet.
Connais tu le chemin pour word 2007?

Merci d'avance
Répondre à kimaini

7

brica, le mardi 29 janvier 2008 à 00:54:24
C'est effectivement la bonne solution. Merci. Cela fait des semaines que Word au travail me posait des problèmes. En attendant que nous passions à Open Office ou à NeOffice... :-)
Répondre à brica

9

paprika, le dimanche 24 août 2008 à 22:38:16
Alléluiah !!!
Merci Aurélie, ça faisait des mois que j'avais ce problème, et je ne trouvais pas de solution!
Je vais perdre désormais BEAUCOUP moins de temps en bossan
Merci!
Répondre à paprika

Résultats pour Probleme Mise en forme avec WORD

CD formation Word/excel 2003 (Résolu) Bonjour, Merci de me préciser si il faut avoir Word 2003 installé sur son poste informatique pour utiliser un CDROM d'auto- formation Word 2003 ? si oui, sur lequel de ces portables est-il préférable d'installer Word 2003 ? J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318426-cd-formation-word-excel-2003
Enlever la protection d'un formulaire word (Résolu) Bonjour, je me lance dans les formulaires WORD. Je souhaite que la première partie de mon document soit un formulaire (donc protégé et qui ne peut être complété que dans les champs prévus) et que la 2e partie de mon document Word soit libre de toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019668-enlever-la-protection-d-un-formulaire-word
Mettre documents au format word 97 (Résolu) Bonsoir, J'ai envoyé par mail des documents au format word 2007 et on m'a demandé de les renvoyer au format word 97. Comment dois je faire ? Existe il un logiciel à télécharger qui permet de le faire ? Si j'envoie par open office ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6626554-mettre-documents-au-format-word-97

Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word

[formulaire word] (Résolu)Bonsoir, Voila mon problème : J'ai un formulaire word qui contient plein de champs case.Le document word se décompose en tableaux dont chaque ligne correspond à un critère. Pour chaque critère on a trois choix : OUI NON NA qui sont validés par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2725595-formulaire-word
Word: insérer une image dans un formulai !!?? (Résolu)Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire word. Mon problemme: insérer une image une fois le document vérouillé, je ne y arrive pas. Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6523062-word-inserer-une-image-dans-un-formulai
Convertir fichier Pdf to word (Résolu)Bonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation www.commentcamarche.net/forum/affich-3683028-convertir-fichier-pdf-to-word

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png