|
|
|
|
cathy-2006, le mercredi 27 septembre 2006 à 00:37:23bonjour.J ai un prblm avc mon mp3 thomson pdp2814.Il ne marche plus il indique système fichier altéré! que faire? merci d'avance.delphine
|
salut tout le mponde, j'espère ne pas vous avoir avoir apporté mon aides trop tard ...
Pour le pb du "gèlage de musique", sa m'est arrivé aussi de temps en temps, dans ces cas là appuie 10 sec sur la touche power pour le "reset", le mp3 s'ét1 et tu peu le rallumer juste après. Pour le fichier altéré, essaye d'allé voir sur le site web thomson ou de trouver la version 2.0 du programme intégré, à moins que ne l'ai déjà. J'ai oublié le site ou je l'ai télchargé mais je n'ai plus eu de pb après cette installation. Juste comme sa, j'ai trouvé l'existence d'un menu perettant d'afficher des infos plus précises sur tn mp3, genre le niveau en % précis de tes batteries restantes, pour trouver ce menu, vérouille ton lyra et appui sur les touches power et menu en même tps, un menu apparait, déverouille pour pouvoir bouger ton curseur et appui sur menu pour quitter. Je c pa si sa peu vous servie mais en tt cas c super pratique. Voila, je vous laisse avec votre lyra, bonne chance !! |
Ou peut on trouver la version 2.0 du programme dont tu parles car nous avons le meme problème.
Le pc ne reconait pas le baladeur pdp 2814 lorqu'on le connecte en usb. Il nous affiche : systeme fichiers altéré. Irréparable chez le fournisseur qui nous dit de le jeter !!!!!! je ne veux pas le jeter. aidez moi svp ....HELP HELP HELP |
bonjour , jai le meme probleme il m'affiche "system fichier altéré" .Moi il ma fai ca apres une mauvaise chute(pourtant il en avai deja subit plusieurs) et je voulai savoir si y avai vraimment aucunes solutions parce que ca fai 2 ans et demi que je lai donc impossible de l'échangé mais je veut surtout pas perdre ce que jai decu !!!donc esqu'il y aurai un moyen de au moins récupéré les fichiers ou tout et perdu ??voila j'attend des réponses !!! please !!!!!
|
et le pire c quil fait un bruit bizar quand il est allumé |
je voudrai acheter un lyra2814 est ce que c'est une bonne affaire
|
bonsoir, j'ai le même problème "syst fichier altéré". J'ai bien téléchargé sur mon PC un fireware pour ce mp3 mais le pc ne reconnait pas le baladeur pdp 2814 lorqu'on le connecte en usb donc impossible de télécharger le fireware sur le mp3. quelqu'un a-t-il une solution ? help !merci d'avance |
Bonjour,
J'ai exacterment le meme probleme , j'ai téléchargé le firewire et impossible de le charger dans le balddeur , que faire ?? |
Bonjour, je ne peux plus rechargez mon MP3 PDP2814, est ce que quelqu'un peux m'aider afin de savoir de quoi cela provient.
Que je le branche simplement ou le met en mode recharge la batterie reste quoi qu'il arrive a 20 minutes d'autonomie par jour meme brancher toute la nuit a rechargez... Merci de votre aide |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous tous... "Syst. fichier altéré" Il fait aussi ce bruit bizarre quand on l'allume et n'est pas reconnu par mon ordinateur ! Que faire ? |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous tous.."Syst. fichier altéré!" et je sais pas quoi faire? car le pc ne le reconnais pas et j'arrive pas a la mettre a jour. merci |
j'ai le même problème et j'essaye de régler les options mais rien n'y fait :(
|
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 30/08 18h44 | [Audio] Fichier APE ou FLAC | Audio |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 30/07 00h42 | J'ai un pob de mp3 thomson pdp8556k | 1 |
| 26/07 14h41 | Besoin de flasher mon mp3 (thomson pdp9512k) | 0 |
| 01/04 10h19 | Probleme acec clé MP3 Thomson PDP95G1K | 9 |
| 01/03 21h00 | MP3 thomson PDP5512K non reconnu | 3 |
![]() | MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson Lyra PDP 2814 | Catégorie: Lecteur MP3 | 269.30 € La Boutique Du Net |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |