|
|
|
|
tu redemarres sur le cd et tu reinstalles |
Après formatage depuis… (comment ça s'appelle encore ?) … Bref, son nom est explicite et il se trouve dans les utilitaires du CD (sur lequel il faut re-démarrer [touche C enfoncée]).
Résumé : 1/ Démarrage depuis le CD 2/ Formatage 3/ Installation
|
cd d'installation?
je pense donc je suis, non?
|
dependant bien sur du modele en ta POSSESSION, moi je ne me casseraipas les cheveux avec 9.x.x.Tu ne feras que revenir ici pour qu'on t'aide a trouver des manips pour tout mettre a jour.os9 est un systeme mort et entere.Apple n'offre plus aucun support (a part 2/3 mise a jours...).Puisque tu a recupere.
cette appareil, fait le geste de t'acheter 10.3 (ebay) ou d'aller chez la pomme et d'installer 10.4. mais bon. pour les lavages de cerveau, tu peux te reseigner ici: http://www.resonance-online.com/article.php?fiche=6552 voila voila voila... je pense donc je suis, non? |
Cet OS 9.1 était fourni avec l'iMac ? Si oui, ou si c'est un CD d'install acheté séparément, ça devrait fonctionner.
Si c'est un CD d'installation fourni avec une autre machine, ça ne peut pas fonctionner. |
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de 10.4.8 à 10.4.11 et impossible de redémarer. ca pédale... Merci de votre aide simple car je ne suis pas un grand cador |
Résultats pour démarrage imac impossible