Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problemes d un lecteur dvd dvx

lorg96, le mardi 26 septembre 2006 à 23:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai achete un lecteur amstrad dx3070 a mes parents
Ils ont un souci:la plupart des cd s arretent avant la fin et il faut tirer la prise pour pouvoir retirer le cd je ne sais pas si c est des mises a jour
je vous remercie de m aider

1

Nuclear, le samedi 30 septembre 2006 à 17:34:49

Salut.
On peut supposer que ton problème vient d'un vilain firmware.
Regarde en ligne s'il existe une mise à jour pour ton appareil.
Dans le cas contraire, je te conseille d'aller râler auprès de ton revendeur...
Bon courage, tiens nous au courant.

Répondre à Nuclear
Convertir un fichier mkv pour lecteur dvd ? (Résolu) Bonjour,a tous alors je possede des fichiers mkv et j'aimerais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd/dvx enregistreur ou meme sur ma playstation 3 dois-je les convertires? en quel format?(avi...)a l'aide de quels logiciels? n'y a t-il aucune perte de... www.commentcamarche.net/forum/affich-10026608-convertir-un-fichier-mkv-pour-lecteur-dvd
Lecteur dvd sans télécommande Bonjour,je possède un lecteur dvd de marque DVX 110 HD qui fonctionne a merveille mais aillant malheureusement été victime d'un cambriolage,ces .....de voleurs m'ont laissé le lecteur mais ont dérobé la télécommande!!!!!Celui ci ayant été acheté chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-12907109-lecteur-dvd-sans-telecommande
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Brancher Home-cinema 5.1 sur TV + Lecteur DVD (Résolu)Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinema 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... Quelqu'un pourrait m'aider? Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma. J'ai pas jugé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119211-brancher-home-cinema-5-1-sur-tv-lecteur-dvd
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand j'appuie sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu