Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pont wifi entre reseaux]

sucre30, le mardi 26 septembre 2006 à 23:16:49
bjr
probleme :
pc A : carte reseau
carte wifi
routeur ip 192.168.30.1(neuf)relié a pc A par cable
ethernet

pc B: carte reseau
carte wifi
carte reseau reliée a hub
routeur ip 192.168.1.1 (club-internet) relié à hub

pc C: carte reseau
carte reseau relié a hub

le pc A est relié au pc B par wifi
le pc B et le pc C sont reliés par cable au meme hub

pc A,pc B,pc C : XP pro

question :
1-quelles adresses et masques donner aux differentes cartes
pour a partir du pc A avoir un bureau a distance du pc B et du pc C

2-afin d'avoir la redondance est il possible d'avoir un acces automatique a internet soit par le routeur du pc A
ou celui du pc B
Répondre à sucre30  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [pont wifi entre reseaux]

Pont wifi entre freebox et routeur wifi (Résolu) g une freebox avec la carte wifi qui est branché en bas avec un téléphone et je voudrais mettre un routeur wifi à l'étage et faire un pont wifi entre. brancher plusieur PC en rj45 sur le routeur pour un débit à 100 entre PC et utiliser le wifi du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1481487-pont-wifi-entre-freebox-et-routeur-wifi
Etablir un pont wifi... comment? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir de quoi on a besoin pour créer un pont wifi entre deux réseaux LAN filiaire? J'ai un réseau LAN avec mes amis dans mon appartement et il y en a un dans celui d'à côté (filiaire aussi) et on souhaite donc faire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667947-etablir-un-pont-wifi-comment
Réseau WIFI (Résolu) Bonjour, comment je peux faire pour savoir combien de Ko je reçois sur mon PC sur un réseau wifi ?(réseau intrenet) merci d'avance !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8596548-reseau-wifi

[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante

Proxy (Résolu)Bonjour, Est ce qu'un proxy serait installé sur ma machine ? j'ai mon propre réseau domestique une livebix sagem en rooter, un trendnet pont wifi, et une caméra IP. En local j'accède à ma caméra 192.168.1.2 Je voudrais atteindre ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4376655-proxy
Comment faire un bridge wifi (Résolu)Bonjour, J'ai une live box qui est conecté à internet et un routeur Belkin f5d7632-4 que j'aimerais utiliser comme pont wifi, comment je doit proceder ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7520004-comment-faire-un-bridge-wifi
Neuf 2 reseaux sans fil (Résolu)Bonjour, voila je viens d installer ma neuf box en wifi et dans la liste choisir un reseau sans fil il y a 2 reseaux le premier neuf_ssid reseau sans fil securise et l autre neuf wifi reseau sans fil non securise mes questions pourquoi c est 2 reseaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6693758-neuf-2-reseaux-sans-fil

Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3
Equipements réseau - Le pont (bridge)Pont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de... www.commentcamarche.net/contents/lan/ponts.php3