Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[bd]accessible à tous ??

lecuistot, le mardi 26 septembre 2006 à 21:58:20
Bonjour tout le monde, je profite de mon inscription sur ce magnifique site pour vous poser une petite question, n'aillant pas trouvé ma réponse dans les quelques topics que j'ai parcouru...

Voilà, je voudrais créer un site, en quelque sorte une base de données où plusieurs clients pourraient se connecter pour télécharger et uploader des fichiers, sans passer par un administrateur. Vu que je ne sais même pas si c'est faisable, serait-il possible que vous me disiez comment faire, et quel langage serait le mieux adapter pour faire cela ?

Il faudrait que ce soit en quelque sorte un "ftp" avec une interface graphique, où des utilisateurs différents pourraient se connecter via un login/mdp afin de télécharger et uploader des fichiers, sachant que les données seraient conservées sur le net et non sur un ordinateur personnel.

Si vous pouviez m'éclairer ce serait vraiment génial !!!

merci d'avance :)
Répondre à lecuistot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BalooCantalou, le mercredi 27 septembre 2006 à 00:54:45
Hello,

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec un CMS....
Vas voir ici:
http://www.joomla.fr
Ca devrait te convenir!
Je me trompe?
Le désordre, c'est l'ordre...moins le pouvoir!
Léo Ferré.
Répondre à BalooCantalou

Résultats pour [bd]accessible à tous ??

[Java] acces à plusieurs BD Access (Résolu) Bonjour, Voila j'arrive a me connecter a une BD Access a partir d'un programme java sans probleme, mais il faut créer avant un lien Windows ODBC a l'aide de "l'Administrateur de sources de données ODBC" en donnant un nom a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205920-java-acces-a-plusieurs-bd-access
Une BD access 2002 vers un BD access 2000 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai reçu une BD access créé avec la version access 2002 mais j'utilise access 2000. Avez-vous une procédure pour savoir lire cette BD? Un grand merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2068845-une-bd-access-2002-vers-un-bd-access-2000
Conversion base Acess vers SQL (Résolu) Bonjour, Me voilà confronté à la transcription d'une BDD Access vers SQL. Tout va bien concernant les tables et les vues. Par contre, dans access, je disposais de fonctions en VBA qui me permetaient d'insérer dans une colonne d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974017-conversion-base-acess-vers-sql

[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante

[Access VBA] problème pour récuperer un champ (Résolu)Résuperer un champ dans une liste. Bonjour a tous. J'ai un petit problème et je suis sur que vous pourrez m'aider. J'ai une BD Access avec pour tous les programmes de mon entreprises, tous les ordinateur ou ceux-ci (les prog) sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783503-access-vba-probleme-pour-recuperer-un-champ
Requête Etat Formulaire Access 2007 HELP (Résolu)Bonjour, Voilà mon souci : j'ai créé une BDD access avec plusieurs tables, ce sont des fournisseurs, des produits, des prix, des unités de vente.... Je souhaite obtenir un état pour chaque article, du prix que propose chacun des fournisseurs.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6510525-requete-etat-formulaire-access-2007-help
Aide pour créer requêtes ACCESS (Résolu)Bonjour à tous , J'ai créé une BD Access avec 2 tables : TABLE1 : ENTREE N° DATE REF-E PRODUIT QTE-E TABLE2 : SORTIE N° DATE REF-S PRODUIT QTE-S Ces 2 table sont liées par une relation 1 ENTREE....+sieurs SORTIE Je souhaiterais par une requête... www.commentcamarche.net/forum/affich-2453170-aide-pour-creer-requetes-access

Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension

LG GGW-H20L CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) /BD-RE/HD-DVD/ SATAH 20 20 L 20L 20L,Access time HD DVD-ROM:210 ms,Page web du produit:Français,Fiche produit au format PDF:Français,Temps d'accès DVD:180 ms,Vitesse de lecture HD DVD-ROM:3 X,Vitesse de lecture BD-ROM:6 X,Vitesse de gravure BD-RE:2 X,Temps d'accès BD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggw-h20l-cd-rw-dvd-rw-r-dl-bd-re-hd-dvd-sata-1032334-fiche-technique
Panasonic DMP-BD55BD 55,Compatible DivX,Dolby Digital Plus,DTS HD,Dolby TrueHD,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Port réseau:1,Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/12-bit,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd55-1148245-fiche-technique
Pioneer BDP-LX71LX 71,Compatible DivX,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Type:DVD/Blu-Ray,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-DA / DTS-CD / CD PC-Files / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / BD-ROM / BD-R / BD-RE,Compatible DivX,MP3,Décodeurs audio:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-bdp-lx71-1151692-fiche-technique

Java - L'accessibilitéLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,... www.commentcamarche.net/contents/java/javaaccess.php3