Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Configurer PHP pour ODBC (Apache 2.0 + RedHat

arnal69130 - Dernière réponse le 10 mai 2004 à 10:12
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner ODBC :
les fonctions du type odbc_... ne sont pas reconnues (Call to undefined function: odbc_connect() in...).
Je suis débutant sous Linux, mais il me semble bien avoir installer iodbc.
Où faut-il faire appel à iodbc ? Dans phpinfo() il n'y a pas "--with-iodbc...", comment y remédier ?
Merci :-)
Lire la suite 

Configurer PHP pour ODBC (Apache 2.0 + RedHat »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sous Red Hat 8.0, apres avoir tester avec les RPMs de base, j'ai desintaller Apache +PHP et installer manuellement les dernieres version (j'ai aussi supprimer à la main tous les fichiers de conf qui rester)
maintenant les fonctions sont reconnues mais j'ai un memory allocation error qui me permet pas de me connecter à la base ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configurer PHP pour ODBC (Apache 2.0 + RedHat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?