Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer PHP pour ODBC (Apache 2.0 + RedHat

arnal69130, le lundi 17 mars 2003 à 11:11:12
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner ODBC :
les fonctions du type odbc_... ne sont pas reconnues (Call to undefined function: odbc_connect() in...).
Je suis débutant sous Linux, mais il me semble bien avoir installer iodbc.
Où faut-il faire appel à iodbc ? Dans phpinfo() il n'y a pas "--with-iodbc...", comment y remédier ?
Merci :-)
Répondre à arnal69130  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fabien, le lundi 10 mai 2004 à 10:12:27
Sous Red Hat 8.0, apres avoir tester avec les RPMs de base, j'ai desintaller Apache +PHP et installer manuellement les dernieres version (j'ai aussi supprimer à la main tous les fichiers de conf qui rester)
maintenant les fonctions sont reconnues mais j'ai un memory allocation error qui me permet pas de me connecter à la base ^^
Répondre à Fabien

Résultats pour Configurer PHP pour ODBC (Apache 2.0 + RedHat

Serveur apache 2.0.58 (Résolu) Bonjour, j'espere que je poste dans le bon forum je viens d'installer sur un poste avec win XP sp2 un serveur apache 2.0.58,php version 5.1.4 mysql 4.1 et phpmyadmin 2.8.1. Le serveur fonctionne,la base mysql fonctionne egalement ,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077382-serveur-apache-2-0-58
Apache 2.0 fc4 (Résolu) Bonjour et bonne année, Je viens d'installer apache-2.0, le test fonctionne montrant qu'apache est opérationnel. J'ai placé une page index.html dans /var/www/html, mais je ne réussis pas à la visualiser quand je tape http://localhost/... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011388-apache-2-0-fc4