Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer PHP pour ODBC (Apache 2.0 + RedHat

arnal69130, le lundi 17 mars 2003 à 11:11:12
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner ODBC :
les fonctions du type odbc_... ne sont pas reconnues (Call to undefined function: odbc_connect() in...).
Je suis débutant sous Linux, mais il me semble bien avoir installer iodbc.
Où faut-il faire appel à iodbc ? Dans phpinfo() il n'y a pas "--with-iodbc...", comment y remédier ?
Merci :-)
Répondre à arnal69130  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fabien, le lundi 10 mai 2004 à 10:12:27
Sous Red Hat 8.0, apres avoir tester avec les RPMs de base, j'ai desintaller Apache +PHP et installer manuellement les dernieres version (j'ai aussi supprimer à la main tous les fichiers de conf qui rester)
maintenant les fonctions sont reconnues mais j'ai un memory allocation error qui me permet pas de me connecter à la base ^^
Répondre à Fabien

Résultats pour Configurer PHP pour ODBC (Apache 2.0 + RedHat

Serveur apache 2.0.58 (Résolu) Bonjour, j'espere que je poste dans le bon forum je viens d'installer sur un poste avec win XP sp2 un serveur apache 2.0.58,php version 5.1.4 mysql 4.1 et phpmyadmin 2.8.1. Le serveur fonctionne,la base mysql fonctionne egalement ,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077382-serveur-apache-2-0-58
Apache 2.0 fc4 (Résolu) Bonjour et bonne année, Je viens d'installer apache-2.0, le test fonctionne montrant qu'apache est opérationnel. J'ai placé une page index.html dans /var/www/html, mais je ne réussis pas à la visualiser quand je tape http://localhost/... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011388-apache-2-0-fc4
PHP ne peut charger l'extension mysql (Résolu) Bonjour, C'est un problème a priori commum à beaucoup de monde mais aucune des solutions trouvées ne marche dans mon cas. Ma config : XP Pro Apache : 2.0.63 PHP : 5.2.6 PhpMyAdmin : 2.11.7 MYSQL : 5.0.45 J'ai essayé de modifier le path et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067036-php-ne-peut-charger-l-extension-mysql

[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash

Problème création de BDD sur phpMyAdmin 2.8.1 (Résolu)Bonjour tout le monde! Je désire développé un site internet e-commerce en php. Ma config est la suivante : Windows XP SP2 installé : PHP 5.2.3 MySQL 5.0.37 Serveur Apache 2.0.59 Lors de l'installation de ces derniers, j'ai vérifié à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3177874-probleme-creation-de-bdd-sur-phpmyadmin-2-8-1
Rien ne s'Affiche sur ma page Test.php (Résolu)Bonjour ! Je vien d'installer apache 2.0.58, php5.1.4, mysql.4.1.20 et PHP myadmin 2.8.1 , tout ca a l'aide d'un tutorial. parcontre lorsque j'essai de me connect a mysql, rien ne s'affiche, ma page est blanche. voici tout mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3265355-rien-ne-s-affiche-sur-ma-page-test-php
[PHPMyAdmin] Problème chargement extension (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai installé Apache 2.0.63, MySql 4.1, PHP 5.2.5, PHPMyAdmin pour faire un serveur. Lorsque je veux me connecter à phpmyadmin par le navigateur http://localhost/phpmyadmin/ il me met une erreur phpMyAdmin - Erreur PHP ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4952210-phpmyadmin-probleme-chargement-extension

Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86

Logitech S-120 2.02x1.15 Watt,Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Bande de fréquences:50-20000 Hz,Formats audio numériques supportés:Stereo,Puissance de sortie:2x1.15 Watt,Télécommande:No,Prise casque:Yes,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-s-120-2-0-960720-fiche-technique
Logitech Pure-Fi Express 2.0Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Portable,Type:Mp3 Speaker,Télécommande:Oui (Sans-Fil),Line-in:Yes,MP3-dock:iPod dock,Type de batterie:6xAA,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-pure-fi-express-2-0-1096759-fiche-technique
Creative Gigaworks T20 2.0T 20,14x2 RMS Watt,Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Sans fil:2 satellites,Télécommande:No,Puissance de sortie:14x2 RMS Watt,Bande de fréquences:50-20000 Hz,Sans fil:2 satellites,Configuration des satellites:2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-gigaworks-t20-2-0-564995-fiche-technique

Les Illimythics de SFR ont conquis 250.000 clients(Paris - Relax news) - Les offres SFR Illimythics 3G + avec l'Internet mobile en illimité ont conquis 250.000 clients depuis leur lancement le 14 novembre 2007, a annoncé ce mardi le deuxième opérateur mobile français. Près de 52% des souscripteurs... www.commentcamarche.net/actualites/les-illimythics-de-sfr-ont-conquis-250-000-clients-4743396-actualite.php3