Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel graphisme

Dernière réponse le 27 sep 2006 à 23:46:47 neozis, le 26 sep 2006 à 21:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

et bien voilà en fait je rechercher un logiciel de creation de wallpaper, si quelqu'un en connait un tres bon merci a vous...

Meilleures réponses pour « recherche logiciel graphisme » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

Bergie, le 27 sep 2006 à 16:04:01

Bonjour

Tout dépend ce que tu entends par création de wallpaper ...

Si tu veux créer toi même (design) de wallpaper, tu as tous les logiciels de création d'images 2D (photoshop, illustrator ... pour les payants et propriétaires, ou GIMP ... pour le gratuit et libre) ou 3D (3Dsmax, Bryce ...).

En fait tout logiciel de dessin pourra servir à faire un fond d'écran, il suffit juste de lui spécifier la taille 800x600, 1024x768 etc., reste à savoir ce que tu veux faire (du concret ou de l'abstrait, de la 3D ou de la 2D).

Si ce n'est pas ce genre de réponse que tu attendais, il faudrait que tu précises un peu plus ta pensée ...

Bergie

Répondre à Bergie

2

teutates, le 27 sep 2006 à 23:46:47

Bonjour,

Faits ton choix : infographie logiciels de graphisme

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net