rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[macromedia projector] lancement d'une appli

daelus, le mardi 26 septembre 2006 à 21:23:29
bonsoir,
lorsque je lance une application, celle-ci s'ouvre mais plante un moment en me mettant "macromedia projector a rencontré une erreur et doit se fermer". Et l'application se ferme.
Je ne comprends pas car l'année dernière ça marchait et là plus rien. J'ai juste fait les mises à jour windows dessus et depuis l'application ne marche plus.
J'ai essayé de changer le mode de compatibilité, mais toujours le même problème. Dans les détails du problème, il fait référence au fichier kernel32.dll.
Que puis-je faire?

Merci de vos réponses
Configuration: AMD sempron (il a un an)
winXP pro SP2
Répondre à daelus  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « [macromedia projector] lancement d'une appli »