Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CPU] quel CPU pour 50 euor?

guivones, le mardi 26 septembre 2006 à 21:17:17
Bonjours a tous,
je sui nouveau , et je voudrai avoir votre avis sur un choix de processeurs.
jai un petit budget de 50 - 55 euro pour le processeur.
Je ne joue quasiment pas et je fait pas mal de bureautique , internet , musique.....et je voudrai que ça suive bien avec pas mal daplication douverte.
donc jai remarquer 2 processeur de marque différentes:

AMD sempron 2800+ 2000mhz
Famille : Manila
Fréquence : 2000Mhz
Support : Socket 462
Bus : 333Mhz
Gravure : 0.13µ
Cache L1 : 128Ko
Cache L2 : 256Ko
Version : BOX

INTEL Celeron D 346 3.06 GHz BOX
Fréquence : 3066Mhz
Support : Socket 775
Bus : 533Mhz
Gravure : 0.09µ
Cache L1 : 32Ko
Cache L2 : 256Ko
Version : BOX

voila ou alors que me conseillez vous pour la meme gamme de prix?
merci
Répondre à guivones  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BalooCantalou, le mercredi 27 septembre 2006 à 01:14:33
Hello....
Ben ca dépend surtout de la carte mère sur laquelle tu veux installer ce processeur!
C'est quand même plutôt important de pouvoir le brancher!!! Le désordre, c'est l'ordre...moins le pouvoir!
Léo Ferré.
Répondre à BalooCantalou

Résultats pour [CPU] quel CPU pour 50 euor?

[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Processeur Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Comment choisir une carte mère pour son PC La carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc

CPU LimitedCPU Limited Cet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12376-cpu-limited
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature

[Ordinateur] Se plante (Résolu)Bonjour, J'ai une machine avec les caracteristiques suivantes: Processeur Celeron 500 MHz + 128 Mo de RAM + 20 Go de Disque Dur marque samsung avec Windows XP Edition Pro Service Pack 2 + Lecteur CD RW + Lecteur Disquette Samsung Il ya 2 jours au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137432-ordinateur-se-plante
Probleme ordi qui plante! (Résolu)Bonjour, j'ai recement acheté des pieces informatiques pour monter mon PC. Voila mes pieces: -Processeur Amd 5000+ 2.6GHz -Disque Dur 160Go SATA de mon ancien Compaq -Carte mere Asus M2N X Plus -Ram Corsair 2x1Go PC5300 -Carte Graphique PNY 8600... www.commentcamarche.net/forum/affich-5258003-probleme-ordi-qui-plante
Config PC (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir quelle config(CM + Cvideo + CPU + RAM) choisir, voila mon budget: CPU €500 Cvideo € 200 RAM € 100 CM €300 mes preferences: quad core, DDR3 , MAX 16Gb ram, 4x ou plus sata. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5885996-config-pc

Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp
Télécharger Driver impriimante Xerox Phaser 8400 Printer PostScriptL’imprimante Xerox 8400N est une imprimante à encre solide. Elle permet d’imprimer 24 pages par minute. Ce modèle intègre une processeur de 500 Mhz. Sa résolution maximale est de 600 x 600ppp. Elle est entièrement compatible avec le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056965-driver-impriimante-xerox-phaser-8400-printer-postscript
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 9500nL'imprimante Laser HP LaserJet 9500n est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC et Sun. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Pour son ergonomie elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057046-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-9500n

NetGear FVS318FVS 318,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Processeur:ARM 50MHz RISC,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,Switching Protocole:Ethernet,Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fvs318-186115-fiche-technique
3Com 30123 Com,Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Processeur:1xMPC860T 50 MHz,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,SDLC,HDLC,Frame Relay,X.25,PPP,X.21,... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-3012-452201-fiche-technique
AMD Phenom Quad-core 9850 2.50 GHz Socket AM2 In a BoxAM 2,AMD Phenom Quad,2.5 MHz,Socket AM2,Ventilateur CPU inclus,Bus: ,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:2048.0 Ko,Divers: ,Fréquence:2.5 GHz,L3 Cache:2048 Kb,Marque du processeur:AMD Phenom Quad,Nbre de coeurs:Quadruple Coeur,Refroidissement... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-phenom-quad-core-9850-2-50-ghz-socket-am2-in-a-box-1088784-fiche-technique