| ou telecharger kaspersky 6.0.0.300 par studynight_lady |
mardi 26 septembre 2006 à 20:35:19 |
|
Bonsoir,
--> Google, deux secondes.. www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+kaspersky++6.0.300+&btnG Recherche+Google&metaC'est en forgeant que l'on devient forgeron - kerio.probb.net |
|
Bonjour,
Existe-t-il un équivalent en OpenSource, gratuit et en Français ? Sinon que faut-il choisir comme protection ("temps réel") ? Pour info, la protection doit contrer les vers, virus, spyware ... L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
|
Bonjour,
Merci je ne connaissais pas ce logiciel, léger et fiable, à voir à long terme ;-) L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
|
Sinon Avast, reconnu comme un des meilleurs antivirus gratuits et même devant bon nombre d'antivirus commerciaux.
Il faudrait que je retrouve la trace du comparatif ! Jeff - Wm@Ccm |
|
je recherche sur la clé de kaspersky6.0 |
|
Y'a pas faut acheter auprès de l'éditeur ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
salu ba tu m aidé ma soeur a trouve un clé de licence l anti verus marche pa aloors j ai bcp cherche mé mlh j ai rien trouvé .. |
bonjour ou je pe trouvé une clé valide pr kaspersky antivirus 6.0 ? merci d'avance |
il faut que tu fouilles sur le site officiel de kaspersky... |
|
peut tout nous dire ou précisément sur le site de karspesky ?
Merci de ton aide |
lien :
http://kaspersky.telechargement.fr/acces_maj.html il faut rentrer le numéro de série du logiciel, c'est à dire celui qu'on a rentré quand on instale le logiciel... après je sais pas trop ce qui ce passe, mais on doit arriver a un truc pour acheter cette clé. |
de toute façon je peux préciser qu'une clef de licence, il faut obligatoirement l'acheter sur le site officiel du vendeur, sans bidouiller des choses avant. je veux dire qu'il ne faut pas essayer d'en avoir gratuitement, parce que ça marche jamais (ou presque). :-) |
oui mais toi tu l a eu comment en gratuit ou pas ? |
Aucune importance.
Le vendeur emploie ce système de renouvellement pour que l'on paie. il faut payer en toute légalité. si tu veux pas payer, il existe des anti-virus GRATUITS. |
PAS COOL tu pourrais penser au copain |
lol
c'est bien ce que je fais !!! je rapelle qu'on est sur un forum public, qui sert a "dépanner" des gens qui ont un probème... tout le monde à accès a toutes les discussions. tu me demande comment faire, je te répond et basta... là, tu as ta réponse, alors... les autres fond comme ça, pourquoi pas toi ? je ne cherche pas a être méchant, mais humain... t'as qu'a télécharger avast et on sera tranquile. ^^ :) |
apparemment toi tu l'a eu gratuit |
ça t'avancera pas a savoir si l'ai l'ai eu gratuit ou pas
ça va pas te faire marcher ton anti-virus |
| 26/04 15h55 | ou je peut télécharger labview 6.0 ou 6.1 | Programmation | 26/04 15h58 | 1 |
| 26/02 21h04 | je voudrai Télécharger VB 6.0 SVP | Webmastering | 21/06 17h49 | 10 |
| 12/01 20h29 | Comment télécharger directX 6.0 | Jeux vidéos | 28/06 15h02 | 2 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |