rss
FavorisPlus
recuperer mes favoris + carnet d'adresse ????
par denis
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 17 mars 2003 à 10:24:00
suite à l'évolution de ma configuration (windows 98 à XP pro) Dans outlook express : j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses, contacts etc... qui se trouvent dans outlook express 5 (disque D : ancien disque dur windows 98 se) pour l'envoyer dans outlook express 6 (disque dur C qui lui fonctionne sous windows XP pro.), )

Idem pour internet explorer pour les favoris .........

j'aimerais aussi pouvoir utiliser le minitel car un message s'affiche "probleme de codage"

Merci de bien vouloir m'indiquer le mode opératoire.
Répondre à denis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par bbakeroo, le lundi 17 mars 2003 à 11:24:51 Fil de Discussions 
bonjour,

tu as essayé avec le menu fichier/importer_exporter ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Répondre à bbakeroo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/07 13h21Récupération e-mail carnet adresse et favorisLogiciels/Pilotes13/02 21h022
10/04 10h43Comment recuperer un carnet d'adresse outlookWindows10/04 11h181
08/04 09h38comment recuperer le carnet d'adresse de thunMacOS08/04 09h531
21/10 11h33Récupération carnet adresses de laposte.netWindows20/11 15h541
Plus de discussions sur « recuperer mes favoris + carnet d'adresse ???? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « recuperer mes favoris + carnet d'adresse ???? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide