Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Suppression compte gmail

beebelo 2Messages postés 21 décembre 2011Date d'inscription 21 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 11:36
Bonjour,
Je souhaitais supprimer un compte gmail. Je tombe sur une page Compte google, vue d'ensemble, toujours sur la même page, dans "services" il y a écrit : Supprimer l'intégralité de mon compte google. Si je clique dessus, cela me ferme définitivement le compte, et supprime l'ensemble des services et informations associés c'est ce qu'il y a d'écrit. Ma question est : en cliquant sur ce lien est-ce que ça me supprime uniquement mon compte gmail ou cela a t-il une incidence sur l'utilisation de google en général ?? Merci pour votre aide
Lire la suite 

Suppression compte gmail »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Oui ça va désinstaller google de ton internet POUR TOUTE TA VIE !
Blague à part, tu auras juste plus accès à ce gmail, google en général n'est qu'un simple site ouvert à tous.
Cdt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Je serai moins catégorique, cela dépend de ce que tu utilisais de Google. Je suspecte que si tu clos Gmail, les albums photos, bibliothèques de livres and co qui lui sont associés disparaissent également.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Scorpion, donc si je comprends bien, à part me supprimer le compte gmail, je pourrais continuer à utiliser google comme auparavant ??
Merci à toi. Cdt
beebelo- 21 déc. 2011 à 11:30
T'inquiète scorpion j'avais bien saisi que tu ne te moquais pas. Par contre qu'appelez-vous compte associé google, je ne comprends pas trop !!! Je ne suis pas inscrit sur youtube.
Merci à vous. Cdt
ScorpionViolet- 21 déc. 2011 à 11:32
A l'époque Gmail et Youtube utilisait 2 comptes différents. Après ils ont liés les deux et tu pouvais à partir d'un gmail te créer une chaine youtube rapido. Mais là tu n'as pas ce problème.
beebelo- 21 déc. 2011 à 11:36
OK ok, tout me semble plus clair, comme quoi quand on sait pas, il y a toujours quelqu'un qui sait, lolllllll. Je clos la discussion sur ce sujet (en tout cas en ce qui ME concerne). Merci encore à tous pour votre aide et vos réponses. A++ bye !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suppression compte gmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?