|
|
|
|
S'il s'agit de MSN Prenium, il faut te rendre sur le site : http://billing.microsoft.com
Il faut toujours prévoir l'imprévisible. |
Je viens de recevoir un mail de Windows Live Hotmail me demandant mon n° de carte de credit pour faire une mise à joour de mon compte microsoft. Il y a deux ans, j'avais payé pour avoir plus de place pour envoyer du courrier avec des photos, mais depuis, ils ont amélioré le système et la capacité qu'ils offrent maintenant me suffit. Comment faire pour entrer en contact avec eux et leurs expliquer mes souhaits. le site qu'ils me proposent billing .microsoft.com ne répond pas à mes attentes. |
Messieurs,
Par la présente, je vous prie de prendre en compte à partir de ce jour soit le 2 juin 2008 l'annulation de l'instalation de Microsolt version 2007 D'avance merci |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 06/07 00h34 | MSN payant? | 6 |
| 10/06 19h53 | Msn payant | 6 |
| 13/05 01h43 | Msncam payant ou non? | 3 |
| 02/04 15h39 | Msn payant vers d'autres pays??? | 4 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Max Payne | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 17.90 € PriceMinister |
![]() | Soldier of Fortune: Pay | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 21.32 € Grosbill.com |
![]() | Max Payne 2 - | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € PriceMinister |
![]() | Max Payne | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.60 € PriceMinister |