rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN PAYER

isalexana, le mardi 26 septembre 2006 à 18:32:25
Bonjour!

Ma cousine a installé msn et elle a pris un abonnemant de 7€ par mois. Comment faire pour resiller ça ?

Merci
Répondre à isalexana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier3006, le mardi 26 septembre 2006 à 21:44:00
S'il s'agit de MSN Prenium, il faut te rendre sur le site : http://billing.microsoft.com
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006

2

mpaule, le samedi 10 mai 2008 à 21:02:40
Je viens de recevoir un mail de Windows Live Hotmail me demandant mon n° de carte de credit pour faire une mise à joour de mon compte microsoft. Il y a deux ans, j'avais payé pour avoir plus de place pour envoyer du courrier avec des photos, mais depuis, ils ont amélioré le système et la capacité qu'ils offrent maintenant me suffit. Comment faire pour entrer en contact avec eux et leurs expliquer mes souhaits. le site qu'ils me proposent billing .microsoft.com ne répond pas à mes attentes.
Répondre à mpaule

3

DEJEUNER, le lundi 2 juin 2008 à 07:25:15
Messieurs,
Par la présente, je vous prie de prendre en compte à partir de ce jour soit le 2 juin 2008 l'annulation de l'instalation de Microsolt version 2007
D'avance merci
Répondre à DEJEUNER
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/07 00h34MSN payant?6
10/06 19h53Msn payant6
13/05 01h43Msncam payant ou non?3
02/04 15h39Msn payant vers d'autres pays???4
Plus de discussions sur « MSN PAYER »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « MSN PAYER »