Posez votre question Signaler

Probleme de son sur mon iphone 4S

DAKEV - Dernière réponse le 2 mars 2013 à 20:05
Bonjour, j ai un problème avec mon i phone 4S. J ai remarqué que le son des clics du clavier , le son du bouton de verrouillage et le son de la composition des numeros est extrêmement faible par rapport au mon ancien i phone 3gs ! est ce normal ? est ce que qq un a déjà remarqué ce problème ou est ce un défaut de mon 4S???
MERCI POUR VOS RÉPONSES !!!
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi et j'ai tout simplement été mettre le volume du jeu auquel je joue régulièrement à fond, et là ma sonnerie SMS + verrouillage est revenue à son volume habituel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai oublié de préciser que j ai mis le volume au maximum !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

Monte le son des "bip touches".

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour modifier le son des "bip touches" ??
J ai déjà mis le volume a fond grâce au bouton volume de gauche situé sur l i phone et rien ne change le son reste extrêmement faible !!

merci pour votre aide !
lemimit 5Messages postés mercredi 11 novembre 2009Date d'inscription 11 juillet 2013Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 12:15
Question subsidiaire: est-ce que ton iPhone a chuté sur un sol dur ?
C'est ce qui m'ai arrivé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Réglages == > sons ==> clics du clavier (tu l'active)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

le clic du clavier est activé. J' entends un clic mais il est très faible alors que j ai mis le volume du son au maximum !!
htc- 21 déc. 2011 à 15:12
Ah ok , bizarre . Est ce que les autres sons fonctionnent bien ? Tels que le son téléphone , ou le son musique ?

Car à la limite , le son clavier on s'en fou nan ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le son du téléphone fonctionne correctement , j avoue ce n est pas dramatique mais j avais l habitude d entendre les clics du clavier en écrivant mes textos et mes mails sur mon 3GS et maintenant sur mon I PHONE 4S je les entends a peine , c est comme si ils étaient étouffés ( je précise que je ne bloque pas avec ma main l haut parleur )

QQ un aurait il une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je vais dans un apple store pensez vous qu ils vont me le prendre en réparation??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème avec mon Iphone. C'est pas assez grave. J'avais trouvé comment réparer sur ce site : http://www.les-astuces.fr.ht .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut seeallthings ,
peux tu me donner la solution car je n arrive pas a m inscrire sur le site www.les-astuces.fr.ht . les inscriptions sont fermées !!!
merci de ton aide !!!
DAKEV 80Messages postés mercredi 21 décembre 2011Date d'inscription 4 février 2015Dernière intervention - 22 déc. 2011 à 01:46
merci beaucoup t es super !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je précise que j ai restauré mon i phone et ça ne se répare pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne n a la solution ??? SVP
hibou 92 10143Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 14 avril 2015Dernière intervention - 22 déc. 2011 à 22:14
Demande a Siri ;) XD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai un autre problème , le sonnerie SMS est également très très faible alors que le volume est au maximum !!!

merci pour votre aide les amis !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appelle l'assistance, j'avais un problème similaire, mais matériel, mon son montait d'un coup par simple effleurement du bouton volume "+". Si il y a un souci, mieux vaut l'envoyer en réparation que de le bidouiller, il y a un souci ils réparent, si non ils te le renvoient tel quelle, gratuitement, en 3-4 jours. C'est le plus simple non ?
YorK_67- 22 déc. 2011 à 22:13
0800 046 046 (service client Apple)
Répondre
DAKEV 80Messages postés mercredi 21 décembre 2011Date d'inscription 4 février 2015Dernière intervention - 22 déc. 2011 à 23:23
merci de ton aide york , mais le probleme c est que dans mon iphone 4S il y a une mini carte sim et je n ai pas de portable de remplacement qui puisse supporter cette carte sim
Répondre
YorK_67- 22 déc. 2011 à 23:40
Moi non plus je n'en avais pas, donc j'ai demandé un portable de remplacement, contre un chèque (de caution bien sur) de 60€. Une fois le iPhone revenu, tu rend le tel et ils te referont une microsim ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous savez si je vais dans un apple store , il y a un sav pour qu ils prennent mon portable en réparation ??

MERCI POUR VOTRE AIDE
YorK_67- 23 déc. 2011 à 15:57
T'embete pas, appelle, ils le cherchent et le ramènent gratuitement !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tou eli la 100/100 resitue http://www.youtube.com/watch?v=EHGi5jFXtjM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme de son sur mon iphone 4S  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.