rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de webcam via Windows live messenger

Posté par quemigny, le mardi 26 septembre 2006 à 17:46:58
Bonjour, je viens d'insaller windows live messenger parce que c la seule version que mon proxy tolere, et je n'arrive pas à afficher webcam. Elle est reconnue par l'ordinateur et par msn, mais quand on me propose une session webcam, ça n'aboutit jamais...

Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance.
Répondre à quemigny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yachine, le dimanche 4 février 2007 à 09:47:38
salut
j'ai le meme probleme, j'ai beau ouvrir ts les ports du proxy (port donné par le site msn) rien n'y fait
si tu as trouve la soluce tu pe me la donner stp
merci
Répondre à Yachine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Pb de webcam via Windows live messenger »