Est-ce que le bridge GE x500 est bien ?

Fermé
Cyclonedreams - 20 déc. 2011 à 21:39
Glop-glop-glop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 09:55
Bonjour,

Je voudrais savoir les avatanges et les inconvenients de l'appareil photo bridge general electrics x500
Merci.

3 réponses

babakad Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 6
22 déc. 2011 à 03:58
bonsoir, voila on viens de m'offrir un General electric aujourd'hui même, et malgrés la marque inconu qui peut freiner, je pense que cette appareil a de vrai qualités, notament ses 16Megapixels qui en mode portrait font de merveilleuses photos, sont menu de navigation et son utilisation ne semble pas trop complexe, mais je vous donnerai plus de détails aprés une études plus approfondi de toutes les fonctions! seul point légèrement négatif pour le moment, sont poid et son ergonomie, qui suivant les situations d'utilisation peut etre pas trés pratique a manié (prise a 1 main dans par exemple) mais étant une fille avec de petites mains cela est peut etre normal!! lool je vous informerai aprés les fêtes les + et les - du General electric aprés avoir mitrailler ma famille de photos!! lool
je vous souhaite de Merveilleuses Fêtes et vous dit a trés vite!! CLICK CLICK
7
bettebinette
19 janv. 2012 à 14:59
bonjour babakad,

et puis? aimes-tu ton appareil GE?

merci
0
fallait s'en douter que tu n'allais pas revenir pour donner ton point de vue, comme tu l'as affirmé.
0
Glop-glop-glop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 09:55
Après une utilisation de 1 an ce que je peux dire de cet appareil :

Les plus :
- Photographie très correctement, même en situation où l'on est embarqué sur un engin mobile par exemple;
- Très bonne netteté y compris en utilisation macro;
- Bonne ergonomie générale;
- Une électronique fiable ( hors panoramique = voir "les moins")
- Un bon rapport qualité-prix.
Les moins :
- Autonomie passable car appareil énergivore;
- Des bug en utilisation panoramique avec des zones où les pixels disparaissent au profit d'une couleur grise qui n'a rien à voir avec ce que l'on photographie.
0
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/comparatif-apn-compacts-bridges-2010-2011-a1219.html
ton bridge est d'une marque inconnue et donc difficile de trouver tes réponses
1
Leclerc a proposé 1 bridge, voilà 2 ans, dont les perfos étaient proches des Fuji Film de l'époque .
Général Electric fait des ampoules d'éclairage, des réacteurs, de l'imagerie médicale ... Pourquoi pas des A P N ?
0