Mot de passe pc

Résolu/Fermé
hamzadely Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 20 déc. 2011 à 21:35
hamzadely Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 9 oct. 2012 à 23:41
Bonjour,

Je veut savoir es que il existe une astuce ou un logiciel faisant coder automatiquement le PC sans provoquer le blocage des programmes qui se sont entrain de s'exécuter.

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

En langage clair que veux tu faire ou savoir ?
1
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
20 déc. 2011 à 21:48
Bonsoir

Ta demande n'est pas claire ..
Je suppose que tu veux bloquer provisoirement l'accès au PC par un autre utilisateur ?
Essaye la combinaison de touches Windows + L
Tu es alors obligé de rentrer ton mot de passe de session pour débloquer l'accès ..
Par contre je ne sais pas si les programmes en cours continuent à s'exécuter ..
Je pense que oui, mais l'essai doit être facile à faire ..

A+
Nyctaclope

1
hamzadely Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
21 janv. 2012 à 17:44
Bonsoir á tous,

Désolé pour le retard. En fait, je laisse souvent mon pc fonctionne avec des programmes, qui peuvent durer des heures et des heures, alors ce que je veut en exacte, c'est que, comment faire pour coder le PC sous un mot de passe tout en laissant le programme dérouler normalement.

Merci d'avance.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
22 janv. 2012 à 15:06
Re
Tu renouvelles ta demande a peu près dans les mêmes termes ..
Je sais ce qu'est coder un fichier, coder un PC non, car ce n'est pas vraiment explicite ..
Si l'interprétation que j'en ai fait plus haut te convient, as tu fait l'essai de Windows + L , et cela correspond -t-il à ce que tu attends ? ..

Pour voir si les programmes continuent à s'exécuter pendant la protection, il suffit que tu lances au préalable un téléchargement important, ou simplement une défragmentation du disque.
En sortant de la protection quelques minutes après, tu verras bien si cela a avancé ..
Personnellement, je manque de temps pour faire cet essai, mais je pense que cela marche ..
A+
Nyctaclope
0
librequetucrois
22 janv. 2012 à 16:34
slt

Windows + L (verrouiller le pc)

+

Ne pas oublier que le pc peut s'éteindre si la veille pc est activée.

J'en profite pour demander si il y a une astuce logiciel pour empêcher que le pc s'éteigne (avec choix du mode) le temps qu'une tâche ou plusieurs s'accomplissent ? merci.
0
hamzadely Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
9 oct. 2012 à 23:41
Désolé d'être trés en retard..mais, merci.
0