|
|
|
|
Bonjour à tous.
|
Moi aussi, j'ai acheté une carte Sd Technaxx de 4 GO pour mon PDA DELL AXIM X51, dès l'introduction de la carte dans son logement mon Pda se bloque. Dès lors j'ai essayé de vérifier si windows la reconnaissait via mon lecteur de carte et la recherche tourne sans rien trouver. j'ai passé par le panneau de configuration,outils d'administration, gestion de l'ordinateur et puis la gestion des disques, là j'ai pu voir que windows la trouvait mais me mettait "illisible" et le lecteur de carte continuait toujours de tourner.Voilà ma petite histoire, je ne suis pas un ferru d'ordi, mais quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir m'aider et de me donner éventuellement la marche à suivre pour que je puisse utiliser cette carte SD. En vous remerciant d'avance. Bien à vous tous. |
Hum ... certain appareil electronique n'accepte qu'une capacité maximale de 2 giga . ( telephone en loccurence ) en ce qui concerne windows ... euh ... perso là je sais pas, peut etre une histoire de firmware, ou que windows ne possedent pas les drivers pour ce genre de chose, ou que le lecteur de memoire est incapable de delivré une tension suffisante pour alimenter une aussi grosse capacité ... Je pense que plus c'est gros plus ça consomme, et trés certainement que les ports pour les cartes ne delivres pas suffisament arrivé a un moment ... un peu comme l'agp et le pci exp ...
|
J'ai eu le meme problème de reconnaissance de ma carte sd 4 GO.
|
Bonsoir voila j'ai acheté une carte SD HC 4gb EMETEC avec son lecteur usb mais le probléme c'est que a chaque fois que je l'insére dans mon appareille photo elle demande le formatage de la carte d'abord sur l'appareille impossible de lire la carte a chaque fois alors je l'est inseré dans mon pc avec le lecteur usb j'ai suivi le formatage a l aide d'une réponse sur le forum et je l'est inseré encore une fois dans mon appareille mais c'est toujours le meme message qui s'affiche impossible de lire la carte formater la carte d'abord je deviens fou et je vais partir ce week end en vacances......merci de m'aider svp pour résoudre ce probléme............ |
Ce sont des cartes HC elles ne sont reconnues que par des lecteurs de cartes HC et des appareils spécifiant clairement qu'ils suivent la norme.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Salut à tous !
|
Bonjour tout le monde
|