Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Bande annonce canal+ champion league

xosaidaxo 7Messages postés 20 décembre 2011Date d'inscription 4 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 21:49
Bonjour a tous! :D
J ai un gros problème!J'éprouve un véritable coup de foudre en vers une chanson utilisé par canal + pour sa bande annonce concernant la "champion league".Il est dit que canal + a signait avec la UEFA jusqu'en 2015 pour pouvoir diffuser ses matchs.Cette bande annonce est actuellement en diffusion sur canal +.
Je vous prie de m'aider a trouver son titre.Ce n'est pas la passionnée de musique qui vous parle mais plutôt la femme désespérée en mal de musique...
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Bande annonce canal+ champion league »

24 réponses
Réponse
+4
moins plus
Non.C est une bande annonce canal +.La musique est assez pop,le chanteur dit "laaaaaa la la laaaaa,laaaaaa,la la la laaaaa..."
S.A.M.Ixosaidaxo - 20 janv. 2012 à 17:46
moi aussi j'aimerais savoir c koi le titre de ce son et l'artiste ou alors où est-ce que je peux voir la vidéo de la bande d'annonce....elle passe en ce moment sur canal. est-ce que quelqu'un aurait le lien?
Répondre
Ozilxosaidaxo - 29 janv. 2012 à 19:28
Salut, alors ta trouver ?
Répondre
xosaidaxoxosaidaxo - 29 janv. 2012 à 20:07
Je n'a toujours pas trouvée...Non ce n'est pas Opus,c est une musique pop et moderne (et une bonne musique...).
Répondre
FISQS- 29 janv. 2012 à 20:09
la lalllalllaaa g pensée à opus sans connaitre la bande annonce de canal+ tu as une vidéo?
Répondre
xosaidaxoxosaidaxo - 29 janv. 2012 à 20:11
Je n'ai pas trouvée de vidéos...:(
Répondre
FISQS- 29 janv. 2012 à 20:13
il faudra attendre la champion league alors lol je n'ai pas C+ en +
Répondre
QuenLxosaidaxo - 31 janv. 2012 à 20:37
Si la voie qui fait les "la la la la" est une voie féminine alors c'est la même chanson qui a été utilisé pour la vidéo d'annonce du retour de la nba. Et je suis à la recherche de cette chanson. Le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne trouve la vidéo d'annonce du retour de la nba nule part... Un grand merci à l'âme charitable qui trouvera le nom de cette chanson, ou même la vidéo...
Répondre
fv,kfexosaidaxo - 3 févr. 2012 à 21:47
Coldplay Paradise
Répondre
fv,kfexosaidaxo - 4 févr. 2012 à 12:34
pardon c'est plutôt sa je pense ==> http://www.youtube.com/watch?v=25W20S2J4Sc
Répondre
xosaidaxoxosaidaxo - 4 févr. 2012 à 13:01
oh je l aime bien celle ci aussi mais ce n'est pas celle la.Celle que je veux date environ du 10/20 decembre 2011.
Répondre
OREL - 4 févr. 2012 à 17:11
Par hasard, la bande annonce ne commence t'elle pas par deux-trois touches au piano, musique sans paroles, ou l'on voit à la fin Messi montrant avec son doigt, la caméra. Elle passe sans cesse sur CANAL +.
Répondre
xosaidaxo- 4 févr. 2012 à 18:43
Euh je ne sais plus.Mais au début on voit les présentateurs de l'emission "le grand match" enfin une emission de foot.Et la voix est masculine.
Répondre
mcflOREL - 5 févr. 2012 à 16:15
Oui il me semble que c'est bien cette musique (avec quelques touches de piano, puis des choeurs qui chantent les "la la la").
Répondre
ORELxosaidaxo - 4 févr. 2012 à 21:44
Je pense que l'on parle de la même chose, mais malheureusement nous n'avons pas moyen de trouver la musique. Attendons les éventuels réponses
Répondre
scudxosaidaxo - 19 févr. 2012 à 16:13
snoop dogg
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si ça concerne bien la pub de la champion league qui passe en ce moment sur Canal +, la chanson est Young, Wild and Free de Snoop Dogg feat. Wiz Khalifa & Bruno Mars ! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=-b5QrMUg0cw à 48scds.

J'espère que c'était bien cette chanson là dont vous parliez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est peut-etre Opus Life is Life
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vanesssa Carlton ?
tu as une video ?
ouTubthumping (I Get Knocked Down) ~ Chumbawamba
mcflFISQS - 5 févr. 2012 à 21:32
Non ce n'est pas ça. Je connais cette musique mais je n'arrive pas à me rappeler du nom. C'est plutôt récent (années 2009-2010 je pense). C'est plutôt dans le genre pop...
Impossible de mettre la main sur une vidéo. La seule solution serait de l'enregistrer quand elle passe sur canal+.
Répondre
FISQS- 5 févr. 2012 à 22:00
ok je vais continuer à chercher
Répondre
bobbyFISQS - 7 févr. 2012 à 14:53
Chapeau si quelqu'un trouve parce que le seul moyen est d'attendre que la B.A repasse (même si elle passe bcp fois par jour sur CANAL+).
Je sais juste que la voix off commence par : "La ligue des Champions revient sur Canal +, le 14 Fevrier"
Répondre
flopipiFISQS - 18 avril 2012 à 21:49
M83 - Midnight city
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?