Bande annonce canal+ champion league

xosaidaxo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 20 déc. 2011 à 21:14
 Gaspich - 16 janv. 2021 à 22:48
Bonjour a tous! :D

J ai un gros problème!J'éprouve un véritable coup de foudre en vers une chanson utilisé par canal + pour sa bande annonce concernant la "champion league".Il est dit que canal + a signait avec la UEFA jusqu'en 2015 pour pouvoir diffuser ses matchs.Cette bande annonce est actuellement en diffusion sur canal +.
Je vous prie de m'aider a trouver son titre.Ce n'est pas la passionnée de musique qui vous parle mais plutôt la femme désespérée en mal de musique...


Merci d'avance :)

8 réponses

xosaidaxo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 9
25 déc. 2011 à 01:44
Non.C est une bande annonce canal +.La musique est assez pop,le chanteur dit "laaaaaa la la laaaaa,laaaaaa,la la la laaaaa..."
9
moi aussi j'aimerais savoir c koi le titre de ce son et l'artiste ou alors où est-ce que je peux voir la vidéo de la bande d'annonce....elle passe en ce moment sur canal. est-ce que quelqu'un aurait le lien?
0
Je crois bien qu'il s'agit de Sail - Awolnation
1