Rechercher : dans
Par :

[Windev 9 ou 10]

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 13:34:43 KIKI RANDRIA, le 26 sep 2006 à 16:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer un cours d'auto formation sur Windev 9 ou 10 qui semble beaucoup m'intéresser !
Mon adresse e-mail : kikirandr@yahoo.fr
Mon système d'exploitation est Windows XP !

Avec mes meilleures remerçiements et salutations !

Kiki

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « [Windev 9 ou 10] » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...

1

KIKI RANDRIA, le 10 déc 2007 à 11:09:25

Je viens de trouver un logiciel Windev 11 et un Crack DumpTeam_Pack_V4.5E3b.exe
Le logiciel s'ouvre mais ne fonctionne pas correctement affichant le message suivant :"Le système de fichiers n'autorise pas les modifications atomics du type de verrou 0x0a840bc0
Je voudrai avoir de l'aide sur les procédures d'installation de ce logiciel !!!
Merci

Répondre à KIKI RANDRIA

3

peter, le 31 mar 2008 à 12:38:59

Slt enao an!
za kou rangà nanao installation an'io Windev 1 io fa ny crack za no tsy manana
mba azonao omena an'io pack DumpTeam_Pack_v4.5e3b.exe io za fa mba ilaiko

Miasotra e

Répondre à peter

2

dragon, le 24 jan 2008 à 14:34:54

J,ai le meme problem. Jne sais pas comment je poux changer la langue de API environement en Anglais.

Répondre à dragon

4

lady_s, le 4 jui 2008 à 14:12:42
  • +1

Je veux obtenir le crack(cle) de windev9.
email:hajjaji_s@yahoo.fr

Répondre à lady_s

5

volaka, le 25 mar 2009 à 13:34:43
  • +1

Bonjour,

Je veux aussi le crack ou clé de windev9

email:volaka48@yahoo.fr

Répondre à volaka