Changez de portable avec mes points (orange)

Fermé
Ckaporal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 21:01
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 20 déc. 2011 à 21:02
Bonjour !
Alors voilà j'ai un portable LG KP501 (c'est mon premier) depuis 3 ans maintenant, et pour noël j'aimerais le changer. J'ai décidé d'aller sur le site d'Orange (car c'est mon opérateur). J'ai à ma disposition 3100 points pour changez de mobile ! Mais le problème, c'est qu'il me propose des portables pas mieux que le mien, donc je suis un peu déçu ! Je voulais savoir si c'était possible de rajouter de l'argent pour augmenter mes points, et donc choisir un meilleur portable (je vise un samsung galaxy ace ou s2 ) ? J'ai un forfait bloqué (18 euros) et j'aimerais acheter un portable, et insérer ma carte SIM pour transférer mes donnés et garder mon abonnement. Voilà, j'espère avoir vite des réponses et je remercie d'avance les gens qui me répondent. Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 40
20 déc. 2011 à 21:02
Bah je doute que tu puisses augmenter tes points mais dans tout le cas le prix du téléphone baissera et tu seras obliger de rajouter des sous.
0