Posez votre question Signaler

Choix d'un PC fixe "gamer" [Résolu]

Didou le fifou 14Messages postés 20 décembre 2011Date d'inscription 1 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 02:56
Bonjour, à tous !
Voila je viens vous demander conseil car j'aimerais m'acheter un pc fixe (je n'ais pas besoin d'écran) pour jouer à des jeux tels que Modern 3, Battlefield 3, enfin tous les jeux récents de 2011. Au niveau des prix j'ai un budget de 600 euros (sa serait parfait) mais je pourrais atteindre les 650 voir 700 mais pas plus .
Si certain d'entre vous pouvais m'indiquer quelques références d'ordinateur interessant dans ces prix, je vous en serais très reconnaissant !
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Choix d'un PC fixe "gamer" »

39 réponses
Réponse
+3
moins plus
Didou le fifou- 21 déc. 2011 à 02:12
Merci pour toutes vos réponse j'essaierai tout sa pendant les vacances car je vais voir des amis qui si connaisse plus que moi sur tout sa :) Merci encore pour toutes vos réponses !
LordMacDragus- 21 déc. 2011 à 02:17
"OU est la carte sons ????!! "
Elle est intégrée à la carte mère.

=)
Tom26130- 21 déc. 2011 à 02:56
-Esque j'ai l'air con ?
-Oui
-Vraiment ?
-Oui Oui ...

Pense : *sa parle OS est tout le bordel est sa ne s'est pas ou est la carte sons ...*

Le ridicule ne tue pas pas ...
Ouais mes quand meme ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà une bonne petite config sur mesure (711 euros)

http://www.materiel.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais sa fait un peu cher 711 euros surtout qu'il faut que je le monte et comme je sais pas le faire je vais devoir payer donc sa me fera dans les 750 euros. Mais merci quand meme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?

A+ =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai je sais mais si t'en prend un de marque (déjà monté) ça te coutera plus cher pour une config équivalente (pour 600 euros tu te retrouve avec une tour très moyenne si tu l'achète de marque)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je préférerai un PC avec Windows Seven .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou alors si tu pouvais me faire par d'une autre de tes config mais cette fois si un peu moins cher sa serrai sympa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci "LordMacDragus" mais en faite je mis connais pas du tout dans les config de pc et le prix reste élevé, j'aurais aimé trouvé sois un bon PC déjà tout fait ou alors une bonne config sachant que j'ai changé je ne prend plus Windows 7 mais Linux mais plutôt dans les environs de 650 euros .Mais merci quand même pour toute vos réponse .
LordMacDragus- 21 déc. 2011 à 00:04
Les 35€ sont à ajouter si tu souhaites que Matériel.net installe Windows sur le PC. Si tu ne souhaites pas acheter Windows ou si tu souhaites installer Windows toi-même sur le PC, tu n'a pas à payer ces 35€.

"Par contre je voulais te demander, si avec la config que tu ma donné je pourrais jouer en augmentant les qualitées du jeux (image,...) ou alors avec les réglages de base du jeux ?"
Tout dépend du jeu et de la résolution dans laquelle tu va jouer, mais c'est une config qui te permettra de jouer dans de bonne conditions, avec de très beaux graphismes (bien mieux que ceux "de base").

=)
Didou le fifou- 21 déc. 2011 à 00:15
Ah d'accord ok merci j'avais mal compris, j'ai tout compris maintenant et sa revient encore moins cher ^^ . Donc je pense que je vais prendre ta config encore une fois merci :)
LordMacDragus- 21 déc. 2011 à 00:24
De rien ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

=)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix d'un PC fixe "gamer" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?