Rechercher : dans
Par :

[Ghost] clé usb à la place des disquettes

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 11:35:48 ToMaZ, le 26 sep 2006 à 13:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai créer une clé usb pour lancer "Symantec Ghost" sur des postes, afin de pouvoir utiliser le mutlicast.
je ne trouve pas la manip à effectuer pour faire celà, je ne peux que créer des disquettes, et je n'ai pas forcemment de lecteur disquette.

d'avance merci

tomaz Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer
d'une autre planète (A. Huxley)

Meilleures réponses pour « [Ghost] clé usb à la place des disquettes » dans :
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Alma, le 15 nov 2007 à 11:35:48

Salut,

J'ai voulu faire la meme chose.
Il faut formater ta cl usb avec HP USB disk Storage Format Tool en cochant la case Create a DOS startup disk et pointer sur un enesemble de fivhier de boot HPUSBFW_BOOTFILES téléchargeable.
Lorsque tu a fait cela copy ta disquette de ghost vers ta clé sans ecraser les fichiers qui seront en communs.
Pour moi ca fonctionne...

cordialement,

Alma

Répondre à Alma