Rechercher : dans
Par :

Options régionales/ajout langue

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 09:54:46 eleni, le 26 sep 2006 à 13:17:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai déjà eu un problème avec l'affichage de la barre des langues mais grace à vos conseils au Forum j'ai pu résoudre ce problème. Par contre une fois que j'essaie d'ajouter une langue avec des caractères particuliers cad un clavier diffèrent j'ai le message suivant Windows n'a pas pu charger la disposition de clavier grec"(parce que je veux mettre la langue grecque). si vous en avez une idée de ce que je pourrais faire...
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Options régionales/ajout langue » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

jmp59, le 27 sep 2006 à 00:27:43

Bonjour,

Je pense que ceci pourrait résoudre ton problème : http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/lettres/LanguesAnciennes­/Textes/Lire_grec.htm

Bye

Répondre à jmp59

2

lance_yien, le 27 sep 2006 à 09:29:49

Bonjour eleni,

fais ceci:

dans les "options région. et ling." clic sur "détails"
ds la fenêtre qui s'ouvre clic sur "ajouter" (dans l'onglet "paramètres")
ds "langue d"entrée" choisis celle que tu veux.

fais "ok" pour tout et redémarres ton pc.

@+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

3

eleni, le 25 oct 2006 à 15:15:30

Re bonjour, malheuresement je n'ai pas pu encore résoudre mon problème. ça pourrait venir du fait que avec XP Pack2 j'en avait déjà du mal à faire afficher la barre de langues. Grace à votre Forum j'ai pu trouver une solution mais pas pour l'affichage grec. Merci à JMP59 mais moi je ne veux pas écrire avec Symbole mais carrement changer la langue écrire sur Word par exemple en grec! Et je pouvais auparavant avant le format de mon PC

Répondre à eleni

4

lance_yien, le 25 oct 2006 à 16:34:55

Bonjour eleni,

essaies ceci:
http://www.glazman.org/weblog/newarchive/2003_10_26_glazblog­arc.html

# Sunday, October 26, 2003

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien

5

comptable, le 2 oct 2007 à 22:09:14

Bonjour,
j'ai ajouté la langue arabe sur mon ordi et ça marche très bien sauf que j'ai des applications sur le PC qui se sont déconnecté peut être à cause de cette modification des langes; maintenant je veux retourner à ma situation initiale et enlevé les langues que je vient d'ajouter ; donc ma question et comment je peux enlevé cette langue sur windows xp
merci

Répondre à comptable

6

jmp59, le 3 oct 2007 à 09:57:43
  • +1

Bonjour,

Essaie une Restauration à la date immédiatement antérieure à celle de ta modif.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

7

g, le 6 déc 2007 à 09:54:46
  • +7

Comment installer les langues extreme orient sans le cd de xp que je ne trouve plus

merci

Répondre à g
Collection CommentÇaMarche.net