Je recherche le titre d'un film

Résolu
clément - 20 déc. 2011 à 14:50
 clément - 20 déc. 2011 à 22:18
C'est le premier film "d'horreur" que j'ai vu, il passait à la télé. L'histoire parle d'un homme qui décide d'invité des gens dans un orphelinat abandonné qu'il a truffé de pièges pour leur faire peur, mais l'ordinateur change tout seul le nom des invités et rien ne se passe comme prévu, les invités sont tous de la famille des gens qui travaillé avant dans l'orphelinat et ya un "truc" emmuré au sous sol qui veut se venger. Je me souviens aussi que des volets de fer bloque toutes les issues de l'orphelinat et que tout les invités partent dans les sous sols ou se trouve des organes dans des bocaux et des machines pour soigner les orphelins. le film se termine sur un plan large de la maison vu de l'extérieur, il y a 2 survivants mais sur un balcon au 3ieme étages et ils ne savent pas comment descendre . Voila je sais c'est peu, merci d'avance pour vos réponces
A voir également:

2 réponses

Kmovies Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 18
20 déc. 2011 à 15:05
Il me semble que c'est "la maison de l'horreur" sa y ressemble
1
Oui, C'est la maison de l'horreur ! Merci Kmovies ! Si tu s'avais depuis combien de temps je cherche le titre de ce film !! Merci krazykat d'avoir aussi pris le temps de répondre !
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
20 déc. 2011 à 15:25
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de Hantise (The Haunting), avec Catherine Zeta-Jones :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20888.html
0