Posez votre question Signaler

Call of duty mw3 avec xpadder

aladyn - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 19:29
Bonjour,
salut! le monde voila 3 jour que je bataille pr jouer à call of duty mw3 sur mon pc avec la manette xbox 360 j'ai telecharger xpadder et d'autre logiciel similaire j'arrive a regler tous les boutons , les deux guachettes et djoystik de gauche ......mais pas le droit.pouvez vous m'aider svp merci
Lire la suite 

Call of duty mw3 avec xpadder »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'peut me permettre de de mander l'utilité d'avoir un FPS sur ordi pour y jouer avec une manette (de XBOX qui plus est )
aladyn - 20 déc. 2011 à 10:01
intere et d'etre assi sur canpé si je peut me premetre
Anass - 24 déc. 2011 à 18:04
Chacun sa préférence , j'ai envie de joué a 4 sur mon PC avec 3 amis et moi , avec 4 manette de Xbox360 sans fil

Je dois acheter 4 clavier et 4 souris sans fil ???
lionel - 27 déc. 2011 à 19:29
Parce que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une ps3!. De plus, y'a des gens qui on une culture consoles mais qui ne dénigrent pas les jeux pc pour autant!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « call of duty mw3 avec xpadder » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?