Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Remplacer ubuntu par windows

yooyooooo 3Messages postés 19 décembre 2011Date d'inscription 20 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 18:07
Bonjour,
j'ai eut un probleme recament avec mon ordinateur , j'ai dut installer un systeme d'exploitation pour pouvoir m'en servire j'ai trouver ubuntu 9.10 je l'ai mit s'en savoire ce que cetait.
maintenant que j'essaye de le remplacer lorque je boot a partir du cd il me boot sur le disque dur(j'ai essayer avec 3 ou 4 systeme d'exploitation) et c'est juste lorque je met le cd de ubuntu quil reussit a me booter sur le cd
que faire?????????????
Lire la suite 

Remplacer ubuntu par windows »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Va lire cette page, j'ai l'impression que le problème se trouve dans l'ordre de démarage:

http://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais c'etait ce que javais fait la preuve c'est que lorsque je met le cd de ubuntu il me boot dessus mais avec les autres non...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

j'ai essayer avec 3 ou 4 systeme d'exploitation
Et c'est quoi ces 3 ou 4 systèmes d'exploitations ?
C'est des CD originaux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'en as 1 oui c'est xp service pack 2
yooyooooo- 20 déc. 2011 à 18:04
c tout sur cd-r
zipe31- 20 déc. 2011 à 18:06
Ben désolé mais je ne sais plus quoi te dire ;-((
yooyooooo- 20 déc. 2011 à 18:07
bon merci de ton aide quand meme c gentil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « remplacer ubuntu par windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?