|
|
|
|
si ton ArcSoft PhotoStudio 2000 (que je ne connais pas) a des calques, suffit de réduire l'opacité... |
bonjour, à tous, moi aussi je viens d'acquérir photostudio 5.5, quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais avoir le tutorial de ce logiciel svp? J 'ai envie de faire les incrustations d'image (une sorte de calque, que je ne sais non plus comment ça se fait) Merci |
Bonjour
moi j'ai photostudio 5.5 et je voudrais faire un montage photo. C'est à dire mettre plusieurs photos en une seule avec des textes. Merci beaucoup de m'indiquer exactement comment je peux y parvenir... |
Bonjour,
Tu dois ouvrir la photo avec photostudio, faire copier coller sur une page vierge ouverte avec photostudio la mettre à la dimension que tu souhaite et aller à retouches, filtres spéciaux,logarithme pour réduire la couleur de fond parcontre sais tu comment ecrire en forme arrondi, je cale... Merci cococat |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 04/11 00h57 | [Profil] Mettre une photo | CommentçaMarche |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 25/07 13h23 | Faire pivoter une photo à 90° | 4 |
| 25/07 11h15 | Photo shop | 10 |
| 23/07 20h09 | Gallerie photo WEB | 5 |
| 23/07 11h16 | Calque photofiltre | 7 |
| 23/07 07h51 | Corriger photos | 16 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A626 | Catégorie: Imprimante | 125.21 € Webdistrib |