Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Émulateur dolphin zelda twilight princess

kendric83 2Messages postés 16 décembre 2011Date d'inscription 24 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 11:43
Bonjour,
voila j'ai passer plusieurs heures a configuré mon émulateur dolphin pour jouer au jeu zelda twilight princess.
J'ai réussi a avoir quelques chose de sympa le jeu marche bien sauf quand je suis en cheval ou lorsqu'il y a beaucoup d'action la le jeu est lent et le son aussi.
J'ai une carte graphique qui je pense est assez puissante( ATI RADEON HD 5570) pour ce jeu merci de me donner des configuration les plus adapté si possible.
encore merci
Lire la suite 

Émulateur dolphin zelda twilight princess »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ne t'attends pas à obtenir une fréquence par seconde (FPS) élevée dans tous les jeux, Dolphin est encore en développement et a besoin d'un processeur (CPU) rapide (recommandé: au moins 2 GHz). Essaye d'activer le double coeurs (Dual Core) pour l'accélérer.

;)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai 2.80 GHz j'ai un collègue qui ma conseillé de configuré d'une façon sa marche un peux mieux mais sa saccade encore un pe merci de ta réponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « émulateur dolphin zelda twilight princess » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?