CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ami proche Facebook [Résolu]

J - Dernière réponse le 15 mai 2014 à 08:24
Bonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Salut,

Non c'est seulement pour toi, c'est pour voir toutes ses mises à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir!

Qu'elle blague! AHAHA! Quelque chose de pas visible sur Facebook? Biensur qu'elle sera au courant et que les autres aussi! Tout comme ces amis, et ces amis de ces amis, ces amis des amis de ces am... Bref! Tout le monde quoi...

Bye :)
RNS21 572Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 janvier 2015Dernière intervention - 19 déc. 2011 à 19:01
Non c'est faux aussi.

C'est marqué même sur l'Aide de Facebook
Répondre
lisatoune 1Messages postés vendredi 11 mai 2012Date d'inscription 11 mai 2012Dernière intervention - 11 mai 2012 à 11:31
Effectivement la personne classée dans "amis proches" ne le sait pas elle même, je viens de vérifier. Par contre, y a t-il un moyen pour que cet "ami proche" désactive le fait que tous ses commentaires soient visibles sur mon fil d'actualité?
Répondre
RNS21 572Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 janvier 2015Dernière intervention - 27 mai 2012 à 11:09
La c'est à toi de jouer ;)

Tu peux désactiver les notifications de cet "ami proche"

Tu peux aller dans ton fil d'actualité sur une publication de ton ami proche pour ensuite cliquer sur la croix (un peu en haut à droite de l'actu), ensuite ... (je sais plus) mais c.est du genre Masquer les publications de XXX, ou bien Ne pas afficher dans fil d. actualité ...

Enfin tu as compris le principe quoi :)
Bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci, ouais je sais bien que sur facebook tout peut se savoir :p mais je ne crois pas que ce soit directement affiché sur le profil si j'ajoute certaine personne en tant que proche non ?
J- 19 déc. 2011 à 18:48
Merci désolée si je n'ai pas été claire, je voulais savoir lorsque je classe un ami comme " ami proche " s'il était au courant, et si d'autre personne qui ne le sont pas, peuvent le voir ?

Par contre je n'ai pas bien compris ce que tu entends par forme de liste ?
Répondre
J- 19 déc. 2011 à 18:49
ah je suppose que tu entendais par là une notification ? je viens d'en recevoir une justement ;)
Répondre
RNS21 572Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 janvier 2015Dernière intervention - 19 déc. 2011 à 18:59
Je vais répondre au 1er comm :) :

Y a pas de souci :), non si tu marque un ami sur ami proche personne ne le saura.
Tu auras un lien qui représente une liste à gauche "Amis proches", quand tu clique dessus tu auras toutes les publications de tes amis marqués sur proche.

Réponse au 2ème comm :
Oui et non, les notifications peuvent être désactivées.

^_^
Répondre
J- 19 déc. 2011 à 19:09
Ah super merci beaucoup ! ;)
Répondre
RNS21 572Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 janvier 2015Dernière intervention - 19 déc. 2011 à 19:11
Y a pas de quoi ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bah... demande déjà à cette personne si elle peut le voir.

Et pour les autres personnes, fais pareil demande a quelqu'un que tu connais bien s'il arrive à voir tel ou tel personne en "amis" ou "amis proches"

@+
RNS21 572Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 16 janvier 2015Dernière intervention - 19 déc. 2011 à 19:01
Non c'est faux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours à tous, moi j'ai une petite question toujours à propos des amis proches.
Dans mon cas j'ai toujours eu des amis normaux, et je n'ai pas été mis au courant aussitôt de cette nouvelle fonction de types d'amis, et jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais modifier quoi que ce soit à propos de mes amis, donc, logiquement, tous mes amis devraient être à ce jours resté des amis normaux.
Il n'y a pas très longtemps, je me suis rendu compte que certains de mes amis était en amis proches, alors que je n'ai rien changé du tout.
Alors ma question vous allez la deviner, pourquoi ?
Est-ce que en gros facebook analyse ce que l'on fait sur son site, et change automatiquement ces paramètres ? Ou bien c'est l'autre l'amis en question qui m'a mis en tant qu'amis proche ?
Ma question est surtout de savoir si sa se fait automatiquement ou non.
(Même si ce qui me ferait surtout plaisir,
c'est que ce soit l'autre personne qui m'aie mis en tant qu'amis proche ^^ )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ami proche Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.