rss
[FREEBOX] config dé port par routeur pour P2P
par Nils
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 25 septembre 2006 à 20:22:12
Ami du jour Bonjour

Je dispose d'une FreeBox v4, avec une carte PCMCIA(donc WIFI) de chez Free afin de disposer pleinement d'internet sur la totalité des ordinateurs de mon domicile.

Quand j'ai voulus utiliser un logiciel P2P je me suis rendu conte qu'il y avait un bynce quelque part il s'agissait des port...

On m'a dit que Free bloqué les port concerné par le P2P volontairement et qu'il n'y avait aucun moyen... es ce vrai?

Je me suis renseigné et j'ai tenter la modification des tuto proposé mais en vins,
quelqu'un peut -il m'aider y a t-il une solution
Configuration: XP SP2 1024MO
Répondre à Nils  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par piervi, le mercredi 16 mai 2007 à 11:58:44 Fil de Discussions
alors tient prend ce lien qui te sauvera... ouvre les ports des logiciels de p2p et c tout

http://www.pc-fute.com/...
Répondre à piervi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par davidpolak, le samedi 19 janvier 2008 à 15:04:53 Fil de Discussions 
j'ai été sur ce site mais aucune utilité l'interface de freebox a changé donc on y comprend plus rien
Répondre à davidpolak
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/12 16h11Configurer port routeur FreeboxRéseaux21/04 21h403
07/03 15h33Pb config ports routeur (UTorrent, Grabit)Réseaux09/03 22h031
01/06 23h18configuration port routeur linksys model...Réseaux23/06 21h421
07/03 15h32pb config ports routeur (UTorrent, grabit)Réseaux07/03 15h320
28/09 22h29Aide svp sur config port routeur DL-52Réseaux28/09 22h290
Plus de discussions sur « [FREEBOX] config dé port par routeur pour P2P » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [FREEBOX] config dé port par routeur pour P2P »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide