Bonjour,
Voilà je me tourne vers vous car j'ai un problème sérieux.
Je vais essayer de faire bref.
Il y a une semaine j'ai un souci : mon ordinateur se figai, et nécessitais plusieurs redémarrage jusqu'a l'apparition de hal.dll manquant ou endommagé.
Bref, après moulte recherche j'ai réinstallé windows
Pour info Win XP SP2 est installé sur une partition de 10Go de mon raptor 36 Go.
J'ai un souci à nouveau, j'ai du faire un fixboot pour que tout se passe bien.
Deux jours après j'ai un le même probleme mais c'était plus hal.dll mais le fichier c/SYSTEM32/system.
Bref j'ai du reformater completelent le disque car windows ne voulais pas s'installer sur ma partition. J'ai donc recreer mes partition et reinstaller windows. Plus de pb pendant 1 semaine et voila que ce soir même symptomes : ecran figé, plusieurs redémarrages, et ce coup j'en arrive à :
boot.ini non valide.
IL demarre sur C:windows\.
Il me propose plusieurs choix (mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge reseau, invite de commande, derniere configuration connue ou demarrer windows normalement) mais rien de tout ca fonctionne. J'atterie sur un ecran noir et rien ne se passe.
J'ai suivi le topic suivant : fichier boot ini
Mais ayant des souci pour creer une disquette, j'ai crée un disque amoracble avec un cd.
Et en demarrant sur le cd il me marque : FT 1,44 sytem et d'autre truc me rappele plus.
Donc aidez moi je ne sais plus comment faire.
Ca fait trois fois que je réinstalle windows, et l'installer sans fin n'est pas la solution.
HELP Please
Configuration: MSI NEO4 - AMD 3700SD
RAPTOR 36 Go - SEAGATE IDE - WIN XP SP2 - 7800GTX - 2Go Gskill