20
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour j'aimerai savoir comment avoir quelques episodes d'helene et les garcons a telecharger gratuitement reponder moi sur e-mail si vous voulez
merci .
21
|
slt adeline tu peux les avoir sur google en tapantr le nom de ta serie ou sur emule voila esperant t'avoir idee
by |
23
|
moi aussi j'aime bien les sitcoms pour hélène et les garçons il m'en maque quelque un et le miracle de l'amour je commence juste a chercher sur emule y'en as pas mal
24
|
BONJOUR, moi aussi j'en ai trouvé sur emule le miracle de l'amour, mais il y a pas tout les épisodes. En ce moment, je cherche l'épisode ou Laly et Sébastien se séparent. Mais, je voudrais l'avoir gratuitement. Merci de me répondre. A bientôt
25
|
si tu me donne le titre ou le numero de l'épisode je veu bien regarder si je les aient moiim me manque : 132 133 137 138 141 144 145 163 167 171 172 174 193 197 210 256 257 258 259 262 263 264 268 269 270 272 273 275 276 si jamais tu les as recontacte moi et j'ai une solution pour ce les echanger
merci et a bientot
28
|
Bonjour, je peux t'avoir quelques épisodes que tu as écrit je vais les télécharger sur emule. Mais c'est bien sur le miracle de l'amour que tu veux. L'épisode que je veux c'est à partir de l'épisode 70. Merci si on peut se rendre service ça serait bien.
30
|
les épisodes que je t'ai marqué c'est pour hélènes et les garçons pour le miracle de l'amour je commence juste a les chercher si je trouve ceux que tu veu je te recontacte
merci | |
39
|
salut moi c'est nathalie j'ai en DVD tous les épisodes d'héléne et les garçons jusqu'au 168 je les achètent sur frances loisirs j'en ai aussi de premier baisers une petite centaines mais ils sont sur des dvd originaux si tu a un moyens de les prendrent ou les graver dit le il n'y a aucun souci tous les 3 mois je commande il y a apeu prés 15 épisodes par dvd la je viens de faire ma commande j'ai aussi 228 premiers épisodes de sous le soleil voila a plus
40
|
et t'en est fière ?
bravo
✖✖✖✖✖ | | | |
45
|
Bonjour, j'ai des épisodes du miracle de l'amour que j'ai trouvé sur Emule donc je voulais savoir si tu en as trouvé. Moi j'ai les épisodes: 1,2,4,5,6,7,12,13?14,15,19?21,23,31,51,67,151,155 . Donc il m'en manque, je voudrais commencer par les épisodes ou laly et sébastien se séparent. Merci à bientôt
46
|
c'est de la merde ton truc
✖✖✖✖✖ | | |
31
|
cher adeline si tu va sur tuundergroud y'en a pas mal malheureusement pour il manque ceux que moi je chercher (une dizaine)
bonne recherch | |