VLC lire un mkv 3D sur un écran HDmais non 3D

Résolu/Fermé
hollyspirit Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 19 déc. 2011 à 11:22
T30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 03:07
Bonjour,

J'ai un PC de compétition Alienwarem Mais malheureusement non 3D. 18.4", c'est un full HD. Je voulais savoir si je pouvais lire mon film pirates des caraïbes 4 3D que j'ai converti en MKV (j'aime stocker mes film sur mes PC accès direct et rapide quand je suis en voyage).

-Sur mon écran de salon 3D pas de soucis...
-Sur mon ordinateur portable, avec VLC l'image est magnifique le son aussi mais problème, l'écran est coupé en deux et projette dans la partie gauche et droite le film en bonne qualité (non 3D bien sur),
-Sur media center, il me propose 2 pirates des caraibes, l'un qui se lance en parfaite qualité mais écran coupé en deux avec 2 images en lecture identiques et l'autre en une seule image mais qualité médiocre avec pixels parfois...

Ma question. Est-il possible de lire le fichier MKV 3D avec VLC mais sans que l'écran soit coupé en 2 ? un peut comme le propose media center mais cette fois avec une belle qualité d'image ?
A voir également:

5 réponses

salut
essaye cela sur vlc,tu clic sur outils,puis listes des effets et filtres.puis tu clic sur effets vidéos
enfin tu clic sur rogner.sur droite tu tapes 1920.tu devrais alors voir ta vidéo
en une seule partie.
slts
8
Excellente reponse merci :)
0
Danael31 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
20 oct. 2013 à 11:26
Ne marche pas pour moi. A vrai dire, l'image disparaît !!
0