Posez votre question Signaler

Vlc double image sur blue-ray [Résolu]

hollyspirit 131Messages postés vendredi 6 août 2010Date d'inscription 16 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2013 à 19:59
Bonjour,
j'utilise vlc ou windos media center pour lire mes blue-ray. J'ai un fichier MKV de 19 GO d'un film récent, l'image est sublime mais voilà VLC me coupe l'écran en deux, et me projete le film en double image.... je regarde le même film en double écran c'est franchement agaçant....
vlc version 1.1.10 et dans windos media center, il me le passe en une seule image mais je pense que c'est un zoom car la qualité et vraiment mauvaise.
est-ce un réglage dans les préférence de vlc ? si oui lequel SVP ?
j'ai téléchargé matroska et autres pak codex rien y fait...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
voici la dernière Version de VLC
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc#q=vlc&cur=2&url=%2F
eRIC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bizarre j'ai téléchargé le logiciel hier soir... je vais tout de même le mettre à jour.

En cherchant un peut, il y'aurait un réglage à faire : sur la toile il est écrit : Il faut aller dans VLC > Préférences > Vidéo > Output modules (cliquer sur le bouton "Avancé" en bas de la fenêtrte) et choisir "Vidéo Quartz".

Problème l'affichage des préférence n'est plus pareil avec la nouvelle version et en bas à gauche on ne peut cocher que "TOUT" et dans l'onglet vidéo, je ne retrouve pas les informations output modules.
hollyspirit 131Messages postés vendredi 6 août 2010Date d'inscription 16 février 2015 Dernière intervention - 19 déc. 2011 à 10:27
Je crois que mon poste sera à supprimer... après confirmation.

Mon PC portable n'a pas d'écran 3D, si le fichier MKV provient d'un film en 3D, il est donc normal que la lecture se fasse avec un écran coupé en deux et le film qui se joue en double image nan ?
Répondre
loulou.fly- 13 août 2013 à 19:59
une petite video forte utile http://www.youtube.com/watch?v=4u7_eooqYaU
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  vlc double image sur blue-ray  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.