rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récupérer un mail envoyé, supprimé par erreur

jptil, le lundi 25 septembre 2006 à 16:07:10
Bonjour, j'ai envoyé un mail (par wanadoo mon fournisseur d'accès) et ensuite je l'ai supprimé par erreur. Ma question est il possible de le récupérer ? Merci pour vos réponses.
Configuration: WIN98, fournisseur internet Wandoo
Répondre à jptil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 25 septembre 2006 à 16:27:06
Salut !
Connecte toi ici : id.orange.fr
Puis vas jeter un oeil dans "messages envoyés"... *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

jptil, le lundi 25 septembre 2006 à 16:43:54
Merci, alors je précise que je l'ai supprimé du dossier message envoyé, y a t il donc un moyen pour le récupérer ?
Répondre à jptil

3

wayreth, le lundi 25 septembre 2006 à 16:43:52
je ne crois pas....essaye de contacter la personne a qui tu l'as envoye pour qu'il te le renvoie
Répondre à wayreth

4

jptil, le lundi 25 septembre 2006 à 16:52:28
Merci quand même
Répondre à jptil

5

Tif, le mercredi 2 janvier 2008 à 00:34:20
Bonjour,
j'ai envoyé des sms qui non pas étaient reçus encore mais en fait j'aimerai savoir s'il est possible de les supprimer avant même que la personne les reçoive??????? Aidez moi
Répondre à Tif

6

aurelou, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:00:15
salut je vois que tu as eu le meme genre de probleme que moi je t en prie dis moi comment tu as fait pour recupere tes mails
moi en faite c est des mails envoyés sur hotmail mais il ont ete supprimer et je les retrouve plus meme dans la corbeille j ai regarde je t en pri c urgent et c super important repond s il te plait
merci
Répondre à aurelou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTFS Undelete 0.93NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Thunderbird 2.0.0.16Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Télécharger Teracopy 1.22Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Recover Files 2.1Recover Files - Ne vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Récupérer un mail envoyé, supprimé par erreur »