|
|
|
|
jptil, le lundi 25 septembre 2006 à 16:07:10Configuration: WIN98, fournisseur internet Wandoo
Salut !
Connecte toi ici : id.orange.fr Puis vas jeter un oeil dans "messages envoyés"... *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance ***
|
je ne crois pas....essaye de contacter la personne a qui tu l'as envoye pour qu'il te le renvoie
|
Bonjour,
j'ai envoyé des sms qui non pas étaient reçus encore mais en fait j'aimerai savoir s'il est possible de les supprimer avant même que la personne les reçoive??????? Aidez moi |
salut je vois que tu as eu le meme genre de probleme que moi je t en prie dis moi comment tu as fait pour recupere tes mails
moi en faite c est des mails envoyés sur hotmail mais il ont ete supprimer et je les retrouve plus meme dans la corbeille j ai regarde je t en pri c urgent et c super important repond s il te plait merci |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 19/11 16h34 | Supprimer sans passer par la corbeille | Ubuntu |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 25/09 16h54 | Mail envoyé, supprimé comment le recuperer | 1 |
| 07/05 18h09 | Recuperation mms envoye par erreur | 6 |
| 13/02 19h41 | Erreur 554 - mail envoyé par administrateur ? | 2 |
| 24/05 14h49 | Recuperation mail supprimé | 4 |
![]() | NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recover Files - Ne vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.46 € Digit-Photo.fr |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.91 € Alapage |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Integral Envoy Plus 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 53.71 € Digit-Photo.fr |