Rechercher : dans
Par :

Récupérer un mail envoyé, supprimé par erreur

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 14:00:15 jptil, le 25 sep 2006 à 16:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai envoyé un mail (par wanadoo mon fournisseur d'accès) et ensuite je l'ai supprimé par erreur. Ma question est il possible de le récupérer ? Merci pour vos réponses.

Configuration: WIN98, fournisseur internet Wandoo

Meilleures réponses pour « Récupérer un mail envoyé, supprimé par erreur » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

3x, le 25 sep 2006 à 16:27:06

Salut !
Connecte toi ici : id.orange.fr
Puis vas jeter un oeil dans "messages envoyés"... *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

jptil, le 25 sep 2006 à 16:43:54

Merci, alors je précise que je l'ai supprimé du dossier message envoyé, y a t il donc un moyen pour le récupérer ?

Répondre à jptil

3

wayreth, le 25 sep 2006 à 16:43:52

Je ne crois pas....essaye de contacter la personne a qui tu l'as envoye pour qu'il te le renvoie

Répondre à wayreth

4

jptil, le 25 sep 2006 à 16:52:28

Merci quand même

Répondre à jptil

5

Tif, le 2 jan 2008 à 00:34:20
  • +2

Bonjour,
j'ai envoyé des sms qui non pas étaient reçus encore mais en fait j'aimerai savoir s'il est possible de les supprimer avant même que la personne les reçoive??????? Aidez moi

Répondre à Tif

6

aurelou, le 2 jui 2008 à 14:00:15
  • +1

Salut je vois que tu as eu le meme genre de probleme que moi je t en prie dis moi comment tu as fait pour recupere tes mails
moi en faite c est des mails envoyés sur hotmail mais il ont ete supprimer et je les retrouve plus meme dans la corbeille j ai regarde je t en pri c urgent et c super important repond s il te plait
merci

Répondre à aurelou
Collection CommentÇaMarche.net