Bonjour, j'ai envoyé un mail (par wanadoo mon fournisseur d'accès) et ensuite je l'ai supprimé par erreur. Ma question est il possible de le récupérer ? Merci pour vos réponses.
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ?
Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille.
Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau).
Faire un...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais).
Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc.
Elles...
Salut !
Connecte toi ici : id.orange.fr Puis vas jeter un oeil dans "messages envoyés"...
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Bonjour,
j'ai envoyé des sms qui non pas étaient reçus encore mais en fait j'aimerai savoir s'il est possible de les supprimer avant même que la personne les reçoive??????? Aidez moi
Salut je vois que tu as eu le meme genre de probleme que moi je t en prie dis moi comment tu as fait pour recupere tes mails
moi en faite c est des mails envoyés sur hotmail mais il ont ete supprimer et je les retrouve plus meme dans la corbeille j ai regarde je t en pri c urgent et c super important repond s il te plait
merci