Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Récupérer un mail envoyé, supprimé par erreur [Résolu]

jptil 37Messages postés 25 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 11:27
Bonjour, j'ai envoyé un mail (par wanadoo mon fournisseur d'accès) et ensuite je l'ai supprimé par erreur. Ma question est il possible de le récupérer ? Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Récupérer un mail envoyé, supprimé par erreur »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
Salut !
Connecte toi ici : id.orange.fr
Puis vas jeter un oeil dans "messages envoyés"...
jptil- 25 sept. 2006 à 16:43
Merci, alors je précise que je l'ai supprimé du dossier message envoyé, y a t il donc un moyen pour le récupérer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
SVP faites moi retrouver mon message que j'ai envoye hier sur yahoo a eliane luxebourg et que j'ai supprime par erreur
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut je vois que tu as eu le meme genre de probleme que moi je t en prie dis moi comment tu as fait pour recupere tes mails
moi en faite c est des mails envoyés sur hotmail mais il ont ete supprimer et je les retrouve plus meme dans la corbeille j ai regarde je t en pri c urgent et c super important repond s il te plait
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment recuperer un mail mis dans mes brouillons et effacé par ereur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne crois pas....essaye de contacter la personne a qui tu l'as envoye pour qu'il te le renvoie
jptil- 25 sept. 2006 à 16:52
Merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai envoyé des sms qui non pas étaient reçus encore mais en fait j'aimerai savoir s'il est possible de les supprimer avant même que la personne les reçoive??????? Aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
retrouver un message envoye hier qui q ete supprime par erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment récupérer un e-mail qui m'a été adressé et que j'ai effacé par erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment recuperer un mail que j ai efface par erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut jptil
Avez-vous l'avez supprimé de façon permanente?
Si oui, alors essayer ce logiciel de récupération supprimé e-mail pour récupérer les messages supprimés: http://www.recover-deleted-emails.com/

Pour en savoir plus pour ce qui arrive quand un e-mail supprimé visite ici: http://www.recover-deleted-email.net/blog/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupérer un mail envoyé, supprimé par erreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?