Rechercher : dans
Par :

Ecran DVI + une Ecran VGA sur Même Carte..pos

Dernière réponse le 17 mar 2007 à 21:21:27 kanfree, le 25 sep 2006 à 15:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai sur mon PC, un Carte Graphique Twinteck NVIDIA 6600 GT avec une Port DVI et un Port VGA. J'ai également en ma posséssion un écran Plat 19" DELL et un CRT 21" Compaq.
Ma question est la suivante :
Est il possible de connecter mon DELL sur le DVI de ma carte et le Compaq sur la prise VGA afin de passé en Dual Screen ??? j'avous que sur ce coup la je suis un pêu pommé ....

Merci de vos reponse qui j'en suis sur me rendront un grand service

Meilleures réponses pour « Ecran DVI + une Ecran VGA sur Même Carte..pos » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

courmont, le 17 fév 2007 à 12:41:18

Bonjour,
Mon nouveau portable n'a qu'une sortie dvi et quand je le relie à mon ecran segondaire avec entrée vga l'image est toute bleue sur celui-ci?.... je n'est pas trouvé de solution, merci de m'aider.
Marco

Répondre à courmont

2

camille, le 17 mar 2007 à 21:21:27

Bonsoir , j'aimerais savoir si vous avez résolu votre probleme car j'ai aussi le meme probleme,merci d'avance.

Répondre à camille