Rechercher : dans
Par :

Supprimer avg

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 21:51:34 slaika, le 25 sep 2006 à 15:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila
AVG free bloque ma connexion avec ma livebox
Je n'arrive pas à le supprimer par le panneau de config ni par ccleaner
J'ai entendu parler du mode sans echec mais quelle est la manip ?
ou y a t il un autre truc ??
Autre question ? quel antivirus fonctionne avec la livebox ??
Merci

Meilleures réponses pour « supprimer avg » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

3x, le 25 sep 2006 à 16:20:59
  • +1

Salut !
Pour désinstaller un programme, normalement, on passe pas panneau de configuration et "ajout/suppression de programmes". Ce que tu n'arrives pas à faire visiblement.

Il existe d'autres solutions :
1- Disque C/program files/dossier AVG (ou le nom de l'éditeur)/puis chercher si tu vois une icone "uninstall". Puis si ça se désinstalle, supprimer le dossier.
2- si ça ne marche pas, télécharger REGCLEANER. http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/
Puis supprimer le dossier AVG.

Sinon, pour ta livebox, tous les antivirus fonctionnent. Personnellement, je te conseille AVAST... Gratuit, simple, fiable.

*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

bigueadel, le 8 mar 2007 à 17:13:54
  • +1

Salut tout le monde quelqu'un pourras me dire comment Désactiver AVG internet security 7.5 adel_25ahotmail.com merci d'avance

Répondre à bigueadel

3

3x, le 8 mar 2007 à 17:25:36
  • +1

Mets des lunettes !!!
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

4

bigueadel, le 8 mar 2007 à 18:06:58

salut,
malgré mes lunettes je ne vois rien

Répondre à bigueadel

5

3x, le 8 mar 2007 à 21:57:29
  • +4

Tu veux faire quoi ? Le désactiver ? Pour chopper des virus en moins de 10 secondes ?
Pour supprimer AVG, la méthode est au dessus. Lunettes ! ;-) *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

7

mermez2007, le 26 nov 2008 à 08:50:12

Suprime avg free

Répondre à mermez2007

15

filet78, le 17 nov 2009 à 21:51:34

Tu vas dans " poste de travail " tu cliques sur ton disque dure et vas dans " progamme fils " et dans progams fils tu choisis "avg" tu l'ouvre et puis tu cliques sur "uninstall" dans le dossier avg ou tu supprimes tout les fichiers dans le dossier de avg. et voilà .

Répondre à filet78

6

ron, le 16 jun 2008 à 02:57:34

Comment désactiver avg 8.0 sans le désinstaller. Il m'empêche de télécharger un logiciel.Merci

Répondre à ron

8

take, le 19 déc 2008 à 19:06:51

Salut
Moi j'ai un tout autre problème.
Avec windows vista.
Pour protéger j'ai d'abord téléchrager l'exe de avg, mais après coup (et sans l'avoir utilisé) je décide de l'effacer, mais contre toute attente, il ne veux pas etre suprimier, un (soit-disant) autre programe l'utuilise.
j'ai tout fait, regcleaner (qui lui aussi refuse d'etre suprimer, meme probleme), v16J(je sais plus quoi), plein d'autre programe similaire de desinstallation, mode sans échec, panneau de config, etc..
mais "RIEN" ne marche.

HELP, je ne sais plus quoi faire, a part pulvérisais mon ordi, ou voir un marabou pour me faire désanvouté.....

Répondre à take

9

Jim, le 1 jan 2009 à 06:48:39

Supprimer AVG Free... c'est une entreprise... je ne comprends pas pourquoi, par contre... des zozos ont été marquer : Résolu. Il n'y a rien dans ce tuto qui m'a permis de résoudre mon problème. C'est gentil d'essayer mais c'est tout de même que je n'ai pas de réponse à ce problème qu'est AVG. Tu parles d'un antivirus de %"?$/"... tellment performant qu'il me prend moi même pour un virus et refuse de se laisser désinstaller... pffff... vive avast... payer un peu plus... ayez un peu plus...

Répondre à Jim

10

Destrio5, le 1 jan 2009 à 06:53:24
Répondre à Destrio5

11

tendresse, le 4 fév 2009 à 14:12:48

Bonjour jai besoin d aide suite a avg impossible de le supprimer ni le reactiver pourriez vous me guider pour k je puisse avoir accet a mes pages sen kil m afiche erreur et me dire comment je peux remettre un anti virus gratuit et tres parfectionner merci

Répondre à tendresse

12

Destrio5, le 4 fév 2009 à 15:37:13

As-tu testé avgremover ?

Répondre à Destrio5

13

nevs, le 25 sep 2009 à 10:31:53

Fait demarrer exécuter taper regedit cliquer sur hkey local machine software tu dois voir avg 8 clique droit et supprime

Répondre à nevs