Posez votre question Signaler

Supprimer avg [Résolu/Fermé]

slaika 12Messages postés lundi 25 septembre 2006Date d'inscription 25 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2012 à 11:36
Voila
AVG free bloque ma connexion avec ma livebox
Je n'arrive pas à le supprimer par le panneau de config ni par ccleaner
J'ai entendu parler du mode sans echec mais quelle est la manip ?
ou y a t il un autre truc ??
Autre question ? quel antivirus fonctionne avec la livebox ??
Merci
Lire la suite 
Réponse
+62
moins plus
Bonjour à tous, j'avais le même problème que vous, impossible de supprimer Avg. J'ai trouvé en cherchant un peu partout sur internet, comment faire, il suffit de télécharger AVG remover, le lancer, et ça se fait automatiquement. Voilà si ça peut aider quelqu'un ;) Je mets le lien : http://www.avg.com/fr-fr/outils-telecharges .
PS: J'ai téléchargé le deuxième à 2MB parce que le premier ne marchait pas.

Réponse
+23
moins plus
Salut,

Voici le désinstallateur :
http://www.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe

Matix749- 7 févr. 2011 à 19:30
J'ai telecharger ce fichier, mon PC a redemarrer mais AVG n'a toujours pas était desinstaller ..
???
Réponse
+7
moins plus
Salut !
Pour désinstaller un programme, normalement, on passe pas panneau de configuration et "ajout/suppression de programmes". Ce que tu n'arrives pas à faire visiblement.

Il existe d'autres solutions :
1- Disque C/program files/dossier AVG (ou le nom de l'éditeur)/puis chercher si tu vois une icone "uninstall". Puis si ça se désinstalle, supprimer le dossier.
2- si ça ne marche pas, télécharger REGCLEANER. http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/
Puis supprimer le dossier AVG.

Sinon, pour ta livebox, tous les antivirus fonctionnent. Personnellement, je te conseille AVAST... Gratuit, simple, fiable.

Johla- 15 oct. 2010 à 19:01
??? Et pourtant j'ai cet antivirus depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème avec Avast Pro. Je n'ai que du bien à dire de cet antivirus aux mise à jour régulière et très satisfaisante.
emilien0502 91Messages postés mardi 16 décembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2013Dernière intervention - 20 oct. 2010 à 15:11
je conseille AVG, BitDefender ou Kasperksy
diablecoeur- 30 oct. 2011 à 00:07
oui bit defender c efficace kaspersky tro lourd et necessite bcps de mises a jours
vahiine 34Messages postés jeudi 24 novembre 2011Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 22:30
Oh non pas AVG il te scan tout , donc sa rame, t'auras beau allez sur sa configuration c'est un placebo. Moi je cherche la solution pour le désinstaller car regarde la cause : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23736507-avg2011-help-desinstaller-et-g-tt-essaye et lis les commentaires aussi
aajjeee- 19 févr. 2012 à 21:38
ouvre un nouvel onglet, en bas a droite parametre decoche la seule case clique sur ok :)))
Réponse
+3
moins plus
Comment désactiver avg 8.0 sans le désinstaller. Il m'empêche de télécharger un logiciel.Merci

emilien0502 91Messages postés mardi 16 décembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2013Dernière intervention - 15 oct. 2010 à 18:22
Va dans l'interface et clique sur bouclier résident
en dessous tu clique sur désactiver !

Salut !
mouhdhami- 13 mars 2011 à 09:07
bjr plusieurs fois que je reclames d'enlever antivirus avg et plusieurs commentaires mais en vain ,je veux le supprimer categoriquement comment faire et merci.
Réponse
+2
moins plus
Supprimer AVG Free... c'est une entreprise... je ne comprends pas pourquoi, par contre... des zozos ont été marquer : Résolu. Il n'y a rien dans ce tuto qui m'a permis de résoudre mon problème. C'est gentil d'essayer mais c'est tout de même que je n'ai pas de réponse à ce problème qu'est AVG. Tu parles d'un antivirus de %"?$/"... tellment performant qu'il me prend moi même pour un virus et refuse de se laisser désinstaller... pffff... vive avast... payer un peu plus... ayez un peu plus...

vahiine 34Messages postés jeudi 24 novembre 2011Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 22:35
je suis d'accord avec toi c'est le même cas regarde (bon j'ai du saoulé avec ce lien mais je suis désepéré) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23736507-avg2011-help-desinstaller-et-g-tt-essaye

on a le même problème et pas de solution :/
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde quelqu'un pourras me dire comment Désactiver AVG internet security 7.5 merci d'avance

Utilisateur anonyme - 8 mars 2007 à 21:57
Tu veux faire quoi ? Le désactiver ? Pour chopper des virus en moins de 10 secondes ?
Pour supprimer AVG, la méthode est au dessus. Lunettes ! ;-)
mermez2007- 26 nov. 2008 à 08:50
suprime avg free
filet78- 17 nov. 2009 à 21:51
tu vas dans " poste de travail " tu cliques sur ton disque dure et vas dans " progamme fils " et dans progams fils tu choisis "avg" tu l'ouvre et puis tu cliques sur "uninstall" dans le dossier avg ou tu supprimes tout les fichiers dans le dossier de avg. et voilà .
Doudou!- 4 oct. 2011 à 11:03
C'est un vraie virus sa il ne veut pas partir je rêve !
vahiine 34Messages postés jeudi 24 novembre 2011Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 22:32
Mermez2007 et filet78 ce n'est pas si simple que vous croyez, voyez donc tous ce que j'ai pu faire pour le désinstallé, AVG2011 est un vrai virus tu ne peux le contrôler. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23736507-avg2011-help-desinstaller-et-g-tt-essaye
Réponse
+0
moins plus
Salut
Moi j'ai un tout autre problème.
Avec windows vista.
Pour protéger j'ai d'abord téléchrager l'exe de avg, mais après coup (et sans l'avoir utilisé) je décide de l'effacer, mais contre toute attente, il ne veux pas etre suprimier, un (soit-disant) autre programe l'utuilise.
j'ai tout fait, regcleaner (qui lui aussi refuse d'etre suprimer, meme probleme), v16J(je sais plus quoi), plein d'autre programe similaire de desinstallation, mode sans échec, panneau de config, etc..
mais "RIEN" ne marche.

HELP, je ne sais plus quoi faire, a part pulvérisais mon ordi, ou voir un marabou pour me faire désanvouté.....

Johla- 15 oct. 2010 à 19:01
Si tu as un tout autre problème... alors c'est un tout autre post.
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai besoin d aide suite a avg impossible de le supprimer ni le reactiver pourriez vous me guider pour k je puisse avoir accet a mes pages sen kil m afiche erreur et me dire comment je peux remettre un anti virus gratuit et tres parfectionner merci

Réponse
+0
moins plus
As-tu testé avgremover ?

nevs- 25 sept. 2009 à 10:31
fait demarrer exécuter taper regedit cliquer sur hkey local machine software tu dois voir avg 8 clique droit et supprime
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Pour ma part j'ai windows 7 et j'ai le même problème j'ai désinstallé AVG 2012 mais quand je vais dans le panneau de config il est toujours là. Quand j'ai cliqué sur désinstaller et il l'installe plutôt. Comment supprimer cela définitivement ?

vahiine 34Messages postés jeudi 24 novembre 2011Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - 24 nov. 2011 à 22:36
Eh oui pareil pour moi :/ je tente en vain -___-" (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23736507-avg2011-help-desinstaller-et-g-tt-essaye) une page qui parle du même problème j'ai tout essayé
gardienduphare- 9 déc. 2011 à 12:55
bonjour
J'ai reussi : dans AVG il y a quelque part 1 menu options avancées (un truc dans le genre...)
et a la fin il est proposé de désactiver temporairement. J'ai redémarré et viré toutes les clés registre avec ccleaner.
A pu le mechant logiciel
weshwesh78 4Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - 28 janv. 2012 à 16:18
merci gardienduphare. apres de longues recherches moi aussi, je pense que ta solution est la bonne. Le seul probleme, c'est qu'il impose un temps max de desactivation (15 minutes). il se pourrait que ma manip dure plus longtemps.
alex26- 19 mars 2012 à 11:49
Bonjours a tous , j'ai un problème , comment supprimer AVG recherche sécurisé ( page d'acceuil internet .)
Merci d'avance .
Ce document intitulé «  supprimer avg  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.