salut
je l'ai acheté et j'en suis bien content (pour le prix) 65 euros neuf!!
le tactile de l'ecran est capacitif multipoint et marche tres bien , le wifi est un poil capricieux mais rien de mechant, sinon il fonctionne bien et a un bonne autonomie.
pour le prix 100 euros, je ne suis pas déçu pour un smartphone
ecran 3.5'' pas mal, g pas l'air ridicule à coté des samsung et iphone
le tactile est correct
le son impeccable
la 3g et le wifi ok mais internet avec free ca deconne un peu, mais j'espère que free aura son propre réseau, apres ca ira mieux
g vachement personnalisé l'acceuil, style 3D...
acces à l'android market : ya plein d'appli génials
bonjour
j'ai un GHT maestro NEUF sous emballage mais pour l'utiliser j'ai 1 petit pépin
si j'appelle qlq1 l'écran devient noir et impossible de couper la communication .j'ai utiliser le réveille matin aussi impossible de couper la sonnerie.si qlq1 a une réponse je le merci d'avance.
bonjour,
j'ai egalement acheté ce téléphone, je suis ravie, par contre je ne sais pas comment activer la 3g et j'ai des sms qui ne s'envoie pas et que je ne peux pas lire!!! si quelqu'un peut m'aider!!
Ce document intitulé « Ght maestro Android » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.