Posez votre question Signaler

Comment trouver le SID d'un ordinateur Acer ? [Résolu]

Kruxy 43Messages postés dimanche 18 décembre 2011Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 11:40
Comment trouver le SID d'un ordinateur Acer ?
Je vous pris de me dire comment faire !
S'il-vous-plaît !
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
C'est quoi.. le SID d'un ordinateur Acer
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait je sais pas trop... j'ai lu des choses mais c'est trop compliquer ! Mais d'après Microsoft :

Un identificateur (SID) de sécurité est utilisé par le système d'exploitation pour identifier uniquement un compte d'utilisateur connu ou un compte de groupe sans tenir compte de la langue localisée utilisée par le système.
zipe31 29490Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 18 déc. 2011 à 18:36
Salut,

Alors faisons plus simple : Pourquoi le cherches-tu ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour faire marcher un logiciel !
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Et oh ! Ne postez que si vous savez la réponse à ma question SVP !
Et j'ai bien dis sur Acer hein !
Kruxy 43Messages postés dimanche 18 décembre 2011Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 20 déc. 2011 à 18:29
Merci mais où est ce registre ?
Répondre
eriiic 17873Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 20 déc. 2011 à 18:43
Je vois qu'il te manque les bases...
C'est la base de registre, très dangereux d'y toucher si on ne connait pas. Donc contente-toi de consulter....
Accessible avec regedit.exe

eric
Répondre
Kruxy 43Messages postés dimanche 18 décembre 2011Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 21 déc. 2011 à 10:46
Merci j'ai trouver mon SID !
Mais faut-il laisser le { et le } en l'inscrivant quelque par ?
Répondre
eriiic 17873Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 21 déc. 2011 à 11:01
Bonjour,

Je dirais que non
eric
Répondre
Kruxy 43Messages postés dimanche 18 décembre 2011Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 21 déc. 2011 à 11:40
Ok, moi aussi je dirais que non mais il faut essayer les 2 si ça ne amrche pas ! Bon allez résolu, @+
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment trouver le SID d'un ordinateur Acer ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.