Annulée une commande

nenette38 - Modifié par irongege le 18/12/2011 à 18:18
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 déc. 2011 à 18:24
Bonjour,

je voudrais annulé une commande que mon fils a fait ilya 4h auprès de princeminister.comment je doit fair car ilya qu'une adresse et pas de tel

merci



1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 18/12/2011 à 18:25
Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé pour annuler la commande sur le site priceminister :

Je veux annuler ma commande 

* Si votre achat a été effectué auprès d'un vendeur professionnel 

Vous pouvez effectuer une demande de rétractation auprès du Service Clients de PriceMinister , une fois votre commande reçue. Pour cela : 

1. Rendez-vous dans la rubrique "Tous mes achats" de votre compte, puis sur l'article concerné. 
2. Cliquez ensuite sur le lien "Suivi de commande pour cet article". 

(Si vous avez passé commande sans créer de compte, ce lien est accessible depuis l'e-mail "Bilan de votre commande" que vous avez reçu après l'achat.) 

Il vous suffira alors d'effectuer votre demande de rétractation en respectant les conditions suivantes : 

- L'article doit impérativement avoir été commandé auprès d'un vendeur professionnel (vous verrez le logo  à côté du pseudo du vendeur). 
- La rétractation doit être effectuée dans les 7 jours suivant la réception. 
- L'article doit être retourné complet dans l'emballage d'origine avec tous ses accessoires et documents, dans un conditionnement identique à celui de l'expédition. 
- La rétractation ne peut s'appliquer aux articles reproductibles (CD, DVD, VHS, jeux vidéo, logiciels...), à moins qu'ils soient encore sous scellés. 

Le Service Clients de PriceMinister vous indiquera les modalités de retour de l'article. 

A noter : en cas de rétractation, les frais de renvoi de l'article au vendeur resteront à votre charge, et ne pourront vous être remboursés a posteriori. 

* Si vous avez passé commande auprès d'un particulier 

Comme indiqué au moment du règlement, une fois la commande validée, le vendeur reçoit immédiatement les instructions d'expédition et il n'est plus possible d'annuler votre commande. 

Aucun délai de rétractation n'est applicable lors d'une transaction entre particuliers. 

Si vous ne souhaitez pas conserver un ou plusieurs article(s) de votre commande, vous pouvez le(s) remettre en vente à partir de votre compte PriceMinister.


Source
Tu veux un Nyon ?
1