|
|
|
| low id avec alice box sur e-mule? par bismic |
lundi 25 septembre 2006 à 10:54:24 |
|
c pas dur va sur 192.168.1.1 alice puis sur le forum tutorial configuration et depanage alicebox cliq sur le lien ( 192.168.1.1 )
nom utilisateur : alice mot de passe : alice modem alice avacé : serveurs virtuels ajouter : tu rentre le nom du serveur ( emul ) accés activé : (oui) protocole : ( TCP ) du port : ( 20584 ) au port : ( 40562 ) appliquer entre les meme port dans emul et c ok
|
Bonjour
Juste pour vous dire que je viens d'appliquer les bons conseils de boule 87 et je suis à nouveau en high. Merci beaucoup Elise Pendant que je suis là, Le ménage ne se fait pas................ |
Et moi aussi, merci beaucoup boule, je desespérais un peu!!
|
ca marche tres bien
milles mercis |
Bonjour,
j'ai le même probleme que vous cependant ce n'est pas la même configuration. Je possede deux Pc qui sont reliés à internet, le premier est relié a l'alice box par ethernet et j'ai pu configurer dessus emule correctement en high id. Cependant sur mon deuxieme pc qui est connecté en wifi, je n'arrive pas a configurer les ports, je ne peux deja pas aller sur le 192.168.1.1 car on me demande des codes que je n'ai pas. J'ai beau mettre les memes parametres tcp/udp sur les deux ordi cela ne fonctionne pas ! merci de vos conseils !
|
Bonjour,
salut voila j'avais le neuf box que j'ai configurer avec emule et ça marchais bien. j'ai changer pour l'alice box avec modem hitachi qui a 2 entaines noir,et la j'arrive pas a le configurer avec emule,je en low id et c'est trop long pour telecharger.ça m'enerve. si quelqu'un peut m'aider ça serai genial. j'attend votre reponse avec impatiance. merci beaucoup d'avance. |
Salut!!
Moi j'ai suivi vos conseil, ca marche super bien, le seul prob c'est que je suis obligé de refaire la manip a chaque fois que je redemmare mon pc, a priori il y aurai une histoire d'ip fixe que je n'ai pas.... vous pouvez m'aider??? Merçi beaucoups d'avance!!!! |
Bonjour,
j ai mi les code sur mon modem mai pour emul c ou k on les mai avec exatitude stp je galere |
Bonjour, imaginary boy
J'ai exactement le meme probleme que toi, sauf que la manip a été faite par un pote, une fois mon pc éteind, j'ai rallumé et suis revenu en lowid, et je ne sais plus comment il avait fait..... Help !!! |
Bonjour,
moi mon souci c est que je n arrive pas a accédé a mon modem c est a dire que je tape 192.168.1.1 puis alice alice et la la page ne s active pas si quelqun a une solution merci de me la faire connaitre :)
|
merci a toi boule87. grace a toi je suis passe en high ID alors que j'y connaisai rien.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI |
|