Low id avec alice box sur e-mule?

Résolu/Fermé
bismic Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 25 sept. 2006 à 10:54
 néréide34 - 15 juin 2009 à 10:57
bjr, je viens de recevoir l'adsl, et je ne sais pas comment faire pour règler alice box pour pouvoir télécharger rapidement.
je possède un modem sagem avec win XP fam.
d'avance mci
A voir également:

8 réponses

boule 87 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 8
25 sept. 2006 à 20:14
c pas dur va sur 192.168.1.1 alice puis sur le forum tutorial configuration et depanage alicebox cliq sur le lien ( 192.168.1.1 )
nom utilisateur : alice
mot de passe : alice
modem alice
avacé : serveurs virtuels
ajouter :
tu rentre le nom du serveur ( emul )
accés activé : (oui)
protocole : ( TCP )
du port : ( 20584 )
au port : ( 40562 )
appliquer
entre les meme port dans emul et c ok
8
bonjour boule 87 j ai suivi tes conseils et j ai toujours lowid au secours
0
Yuggadida Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 > dijonnais
18 janv. 2007 à 23:50
En fait, il faut suivre les instructions de Boule 87 en les adaptant aux ports de ton emule qui peuvent être différents. Pour cela, il faut aller chercher dans ton Emule les ports par lesquels il essaie de passer. C'est dans Préférences/ Connexion, les ports TCP et UDP sont indiqués.
Tu peux soit reporter directement ces valeurs dans l'Alice Box, soit les reconfigurer à ta guise entre 0 et 65535 et les reporter dans la box. Il me semble qu'il faut juste éviter le port 80 qui est réservé par défaut au web.
0
Voilà, juste un petit mot pour toi boule87: après pas loin de 24h pleine de recherche( je suis novice ça aide pas...), je viens enfin de faire tomber le masque de ma monture après plusieurs tentative: connecter, deconnecter les anti-virus, les firewall, les machins bidules. Bref un grand grand merci à toi.
0
merci beaucoup pour ton explication
0
j'ai suivi à la lettre tous les conseils de boule87, et ça marche du 1er coup. mille mercis car ça fait un long moment que j'essayais de résoudre ce p...de problème de low id.
0
merci a toi boule87. grace a toi je suis passe en high ID alors que j'y connaisai rien.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
1
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 12
23 nov. 2006 à 13:38
Bonjour

Juste pour vous dire que je viens d'appliquer les bons conseils de boule 87 et je suis à nouveau en high.

Merci beaucoup

Elise
0
Et moi aussi, merci beaucoup boule, je desespérais un peu!!
0
vidji@tiscali.fr
26 févr. 2007 à 12:00
Merci a Boule87 depuis le 26 fevrier je suis de nouveau en high ID avec mon modem sagem alice et dire qu'au téléphone ils m'ont raconté un super baratin comme quoi ce n'est pas possible de modifier les paramétres du modem!!!bande de naze!
Suivez les conseils de Boule87 et c'est nickel!!!

vidji de frejus!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marche tres bien
milles mercis
0
Bonjour,
salut voila j'avais le neuf box que j'ai configurer avec emule et ça marchais bien.
j'ai changer pour l'alice box avec modem hitachi qui a 2 entaines noir,et la j'arrive pas a le configurer avec emule,je en low id et c'est trop long pour telecharger.ça m'enerve.
si quelqu'un peut m'aider ça serai genial.
j'attend votre reponse avec impatiance.
merci beaucoup d'avance.
0
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
21 févr. 2008 à 22:22
0
tu est super sa marche
0