Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Low id avec alice box sur e-mule? [Résolu]

bismic 11Messages postés 7 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2009 à 10:57
bjr, je viens de recevoir l'adsl, et je ne sais pas comment faire pour règler alice box pour pouvoir télécharger rapidement.
je possède un modem sagem avec win XP fam.
d'avance mci
Lire la suite 

Low id avec alice box sur e-mule »

15 réponses
Réponse
+8
moins plus
c pas dur va sur 192.168.1.1 alice puis sur le forum tutorial configuration et depanage alicebox cliq sur le lien ( 192.168.1.1 )
nom utilisateur : alice
mot de passe : alice
modem alice
avacé : serveurs virtuels
ajouter :
tu rentre le nom du serveur ( emul )
accés activé : (oui)
protocole : ( TCP )
du port : ( 20584 )
au port : ( 40562 )
appliquer
entre les meme port dans emul et c ok
jojo13 - 15 mai 2008 à 12:18
merci beaucoup pour ton explication
nath3105 - 23 mai 2008 à 21:48
j'ai suivi à la lettre tous les conseils de boule87, et ça marche du 1er coup. mille mercis car ça fait un long moment que j'essayais de résoudre ce p...de problème de low id.
néréide34 - 15 juin 2009 à 10:57
merci a boule 87 sa fesait un moment que j'avais un low id et que j'arrivais pas a régler le pb. Trés bon conseil!! Maintenant high id.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a toi boule87. grace a toi je suis passe en high ID alors que j'y connaisai rien.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Juste pour vous dire que je viens d'appliquer les bons conseils de boule 87 et je suis à nouveau en high.

Merci beaucoup

Elise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et moi aussi, merci beaucoup boule, je desespérais un peu!!
vidji@tiscali.fr - 26 févr. 2007 à 12:00
Merci a Boule87 depuis le 26 fevrier je suis de nouveau en high ID avec mon modem sagem alice et dire qu'au téléphone ils m'ont raconté un super baratin comme quoi ce n'est pas possible de modifier les paramétres du modem!!!bande de naze!
Suivez les conseils de Boule87 et c'est nickel!!!

vidji de frejus!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche tres bien
milles mercis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
salut voila j'avais le neuf box que j'ai configurer avec emule et ça marchais bien.
j'ai changer pour l'alice box avec modem hitachi qui a 2 entaines noir,et la j'arrive pas a le configurer avec emule,je en low id et c'est trop long pour telecharger.ça m'enerve.
si quelqu'un peut m'aider ça serai genial.
j'attend votre reponse avec impatiance.
merci beaucoup d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut un tuto maison:

http://ludivine2.free.fr/jeanluc/port-emule.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu est super sa marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « low id avec alice box sur e-mule? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?