Rechercher : dans
Par :

Au sujet de NLITE

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 11:35:23 andréaugusta, le 25 sep 2006 à 06:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous windows xp edition familiale avec sp2, les mises à jour et les logiciels.
NLITE fait-il un cd conforme à l'installation code activation compris.
Actuellement je fais des images disque avec DriveImage 2002.
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Au sujet de NLITE » dans :
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger VLite VoirvLite, à la manière de nLite, est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Vista avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player,...

1

phunk, le 25 sep 2006 à 09:55:13

Salut, non nLite n'est qu'une interface pour automatiser le slipstreaming par exemple.
Il agit sur un répertoire contenant l'intégralité des données du cd de Windows, mais n'intègre aucune clé : il faudra créer un fichier unattend pour cela. De plus, il faut ensuite créer un cd bootable avec une image de boot appropriée..

Répondre à phunk

2

analog101, le 19 jan 2009 à 11:35:23

Existe t'il un prg qui, après une installation faite avec nlite, permet de personnaliser par ex les barres d'outils dans Ie, des paramètres de -proprétés systemes- et d'autres personnalaisation qui ne sont pas dans nlite ?

Répondre à analog101