|
|
|
|
Salut,
tu trouveras le driver 6.5 pour Win XP SP2 ici: support.ati.com Bien lire les 'Notes' pour l'install de "Microsoft .NET Framework" avant (indispensable) Bon download et bonne install. A tchao bonsoir, Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...
|
salut,
OK de rien. pour la MS 8816, si c'est celle-là: http://www.thg.ru/graphic/20010206/images/msi.jpg alors drivers et manuel ICI en anglais, désolé!): http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID=172&kind=2 Pour l'autre carte, pas de résultats. A tchao bonsoir, Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !... |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 20/01 13h49 | Problème de double écran sur Radeon 8500 Seri | 5 |
| 01/11 17h48 | RADEON 8500 SERIES a telecharger | 4 |
| 02/01 19h14 | Cherche bon drivers pour Radeon 7000 series | 0 |
| 01/07 23h47 | Driver Radeon 9000 Series | 11 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sapphire Radeon 8500LE 64 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Community TD215 TANDEM DRIVE | Catégorie: Enceintes | 366.00 € Thomann FR |
![]() | Iomega Desktop Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxell Flash Drive X-Series | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |