Débloquer téléphone SFR vers Orange

Fermé
Val753 - 18 déc. 2011 à 00:53
 melusine - 25 nov. 2013 à 21:52
Bonjour, Je voudrais s'avoir si j'achète le HTC 7 trophy qui et disponible seulement chez SFR et que je veut inséré ma carte sim qui elle et de chez Orange es que je vais pouvoir débloquer le téléphone étant donner qu'il et une exclusivité SFR ?

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
18 déc. 2011 à 01:15
oui ! payant avant les 3 premier mois , gratuit ensuite.
0
Merci sa je le savais déjà. Je voulais juste s'avoir si le fait que le téléphone sois une exclusivité SFR poser un problème pour le débloquer vers Orange
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
18 déc. 2011 à 01:33
ca sert a quoi alor de debloque le tel si ca posais problème, alor que c est justement le but du déblocage de ne pas avoir le dit problème ?
0
Ok merci de m'avoir aidé. Je me poser la question par-ce que le téléphone est une ESCLUSIVITE SFR donc je s'avais si je pourrais le débloquer vers orange étant donner que c'est une esclusivité.
0
en quelque minute ses un mmensonge ses entre une heure ou 72h et plius long pour sfr du lundi au vendredi
0
je veux désimloquer un téléphone Samsung de chez SFR pour passer à Orange, mais cela dure depuis 2 mois impossible ,d'obtenir satisfaction aidez-moi ,j'ai été obligée d'acheter un nouveau téléphone sans obligation de contrat pour pouvoir y mettre la carte Sim de mon nouvel opérateur Orange en l'occurrence, mais SFR ne m'a toujours pas débloquer depuis plus d'un mois
-1