Site plus indexé !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2011 à 23:40
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 déc. 2011 à 17:36
Bonjour, à tous, je vous explique il y a quelque temps encore mon site était encore indexé dans google...
Un jour j'ai voulu le mettre en maintenance, je suis passé par une simple page 503.php et avec un .htaccess...
Le seul problème c'est que c'est resté 15 jours comme ceci...
Et maintenant le problème c'est que mon site est inconnue sur le web ! il doit rester que 2 liens du site !
Mais même e mettant l'url de mon site, google ne trouve plus rien :/
Comment faire ? merci !


A voir également:

9 réponses

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
17 déc. 2011 à 23:41
Ton site ?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 23:49
Cependant les 2 liens qui pointe sur son site vont vous donner une belle erreur via le forum...
Car c'est des anciens liens de mon site wp sur le team tasd et maintenantje fait pointé mon multi domaine sur le forum au lieu du site en lui même
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 déc. 2011 à 09:39
la seule trace qui reste est "/tag/live/"
.... trace d'un forum phpBB quasiment HS
donc va disparaître complétement ...
0
Bonjour, mon site vient de retourner sur google > team-tasd.fr ! index.
Mais est-ce normal le index ?
De + il n'est pas hs c'est juste qu'il est en multidomaine et j'ai changé le pointage du domaine vers un ftp différent de la racine (d'ou surement ce bug quand vous allez sur /tag/live qui est au passage plus indexé )
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
19 déc. 2011 à 20:16
merci de bien vouloir stopper ce 'post' ...
effectivement 8 pages aujourd'hui qui viennent d'arriver sur google, et ne me parlez pas de ftp, redirection ou autre !!!
voici l'alerte de sécurité :
http://www.siteadvisor.com/...
... en direct du cache de google sur le second lien ...

alors bientôt ce sera google qui va s'en mêler : site à blacklister d'office !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pardon ? D'ou est-ce que mon forum est mal ?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 déc. 2011 à 20:53
cliques sur le lien ci-dessus ... tu comprendras ;)
pour le reste, à toi de faire le grand 'nettoyage' ...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 20:56
Mais je ne vois pas d'ou vient le phisihing ou le truc dans le genre !
C'est n'importe quoi...
Et quel grand nettoyage ? éclairessicez moi car je ne comprend rien à la situation la...
0
Et pourquoi mon commentaire :

Pardon ? D'ou est-ce que mon forum est mal ?
Et d'ou vous voyez 8 pages ? ou encore même le phishing ?
Vous racontez n'importe quoi ! Et me dîtes pas que le site le prouve car on peut très bien le faire avec n'importe quel site ! en voici une preuve : http://tinyurl . com/bwyappx
(lien raccourci)

Ce retrouve supp ?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 déc. 2011 à 09:24
- les liens 'raccourcis' ne sont pas admis ici ;)
- si tu cliques sur le lien que j'ai mis, regardes bien tout au bout de l'url et tu verras qu'il s'agit bien de ton site ...
- de où cela vient ? là est le problème
conseils :
- faire un analyse du site avec norton en ligne
- rapatrier tout ton site en local et chercher puis chercher encore ce qui pourrait être nuisible, ou bien s'il n'y a pas des codes qui ne sont pas de toi quelques part ... et nettoyer puis nettoyer avant de remettre en ligne et de demander des vérifications ;)

ce ne serait pas le premier forum a se faire pirater, malheureusement !
la preuve par l'exemple :
https://longuetraine.fr/index.php?article701/pluxml-le-site-du-blog-pirate-et-hacke-ce-matin

bon courage ;)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 15:09
Merci mais j'ai un peu mal pris votre message sur le coup car je me suis dis aller encore un qui veux m'emmerder...
Bon j'ai vus le site, mais je suis équipé de même logiciel tel que Norton pour le phishing, mais il n'y à rien... Pourtant vous êtes bien la seul personne...
Vous avez essayez d'y retourner ? (je précise bien sur que c'est un vrais forum pas une page de phishing) et pour le code, je ne vois pas ou serais le problème, aucune intrusion...
( en même temps il est même pas connus)
Voilà merci :)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 déc. 2011 à 16:39
oui j'y suis retourné ! même chose ;)
quant à norton , MCAfee et autres rien à voir avec les 'logiciels' (antivirus ...) ce sont des scripts en ligne qui détectent pas mal de choses ...
tu peux voir un exemple ici :
https://www.unesourisetmoi.info/bgmenu/depart.php
( bas de page, voire même cliquer dessus pour visualiser les résultats ..)
il te faut absolument nettoyer tout ça, effectuer une demande révison auprès e google et de MCAfee en l'occurence ...
plusieurs exemples et solutions :
https://longuetraine.fr/?article539/page-malveillante-site-bloque-et-sanction-de-google-solutions-pour-les-webmasters
https://longuetraine.fr/?article51/mon-site-est-disparu-de-google
https://www.unesourisetmoi.info/w/menujs-refonte.php

Plusieurs moyens sont lancés: demande d'analyse sur 'norton safe web" (très ong), demande d'analyse sur "McAfee", qui ne signale rien, demande de révision sur "stopbadware" et finalement demande de suppression, argumentée en expliquant tout cce qui a été fait direcctement chez google à partir des GWT.
0
En tout cas, vous pouvez y aller pour vous faire une idée de mon site et de ce que prêtent McAfee :)
-J'ai été sur google, aucun problème niveau virus ou autre sur mon site ;)
-Analyser par virus total et rien du tout...
Ou est le malaise ?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 17:12
Oula oula il y en à des choses à faire ^^
Mais c'est comme même super bizarre ! Personne ne me la indiquer, j'y ai été avec plusieurs pc qui sont munis eu aussi de logiciel de prévention pour les page frauduleuses et rien du tout !
J'ai été sur norton, j'ai fait verrifier mes 2 sites > nextgenpro .fr et team-tasd . fr
Sous 2 semaines j'aurais les résultat, maintenant je m'attaque à McAfee et puis google pour voir...
Merci, est-ce que je peux vous parler en mp si jamais j'ai un problème ?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 déc. 2011 à 17:31
nul n'est vraiment à l'abri de problèmes de ce genre ... malheureusement ... surtout pour des forums dont les failles de sécurité sont bien connues...
mp, je n'aime pas trop, mais pourquoi pas ?
@+
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 17:35
Okay merci, je vous retiendrais au courant de norton et McAfee :)
++
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 déc. 2011 à 17:36
@+
0