Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fifa 2012 ps3 Réseau

lacdar 25Messages postés 31 mai 2011Date d'inscription 9 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2012 à 22:42
SLT A TOUS !
j'ai un problème qui franchement casse les c**** Voila il y a environ deux mois j'ai acheter fifa 2012 sur ps3 et j'avais pas mi encore mon code pour que je puisse jouer en réseau j'ai prêté mon jeux a un poto qui lui la fait sur ca play et problème c'est que le code et utilisable que 1 fois donc quant j'ai essayer de le mettre sur ma ps3 et ca marche pas !!!!!!!!!!!! donc jvoulais savoir si il y a une solution quelconque merci d'avance PEACE !
Lire la suite 

Fifa 2012 ps3 Réseau »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

malheureusement il n'existe pas d'autre solution chaque jeux possède 1 code, si le tiens a été utiliser tu ne pourras pas jouer en ligne. Je te dis sa car ca met deja arriver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok t'facon j'étais pratiquement sur que s'etais mort Bref merci de ta réponse et srx c'est vraiment de la grosse merde leur code a la con
bendu29780- 18 déc. 2011 à 19:53
Oui il devrait faire un autre système parce que la , c'est vraiment de le M....
tupac - 3 janv. 2012 à 22:42
Tu peut en acheter sur la playstore 9.90
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fifa 2012 ps3 Réseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?