Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[divx e:max dvx 601] mise à jour lecteur

evacedo 1Messages postés 24 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2007 à 07:24
Bonjour à tous,
Je possède un lecteur divx de salon e:max dvx 601 et je recherche sa mise à jour.
Souvent les sous-titres sont tronqués et certains saccadent.
Je n'ai pas trouvé de mise à jour sur le site officiel.
Je ne sais pas où trouver la version de mon firmware.
Si il n'existe pas de mise à jour, comment modifier la position ou la taille des sous-titres, ou comment redimensionner la vidéo ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

[divx e:max dvx 601] mise à jour lecteur »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
seul le constructeur propose des mise à jour, s'il n'en a pas tu n'en trouveras pas.
Par contre avec certain modèle il te faut activer la platine (en particulier pour le codec divx)à l'aide d'un code fourni avec la platine.


--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merçi de ta réponse, mais je ne trouve aucun code, ni sur l'emballage, ni sur le manuel, ni sur le site constructeur.
Le seul code trouvé est celui du dévérouillage parental.
Existe t'il une solution pour modifié les sous-titres ou modifié la taille de l'image vidéo ?
Merci d'avance.
myko57 - 8 juin 2007 à 07:24
j ai egalement un e-max 601 et je ne trouve pas de mise a jours elle était dispo sur le site constructeur mais ne l ai plus la reference produit n'y est meme plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [divx e:max dvx 601] mise à jour lecteur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?