Avis sur phpDesigner

André G - 17 déc. 2011 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2019 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088549-phpdesigner

Utilisateur anonyme
15 déc. 2019 à 15:37
tooooooooooop
Utilisateur anonyme
15 déc. 2019 à 15:36
toop
Ils serait bien de virer ce programme. Au cas ou vous ne le sauriez pas, il n'est plus mis en vente, le site .fr a cessé la collaboration .
Quelle erreur ! Je croyais que les versions de l'auteur et du site francophones étaient les mêmes et j'ai fait la bêtise d'acheter sur le site de l'auteur. J'ai payé beaucoup plus cher, je n'ai pas eu les options, et la version du site anglais est catastrophique. Ses logiciels intégrés ne sont même pas à jour, et son français est déplorable. Heureusement, j'ai pu ensuite acquérir la vraie version francophone sur le site francophone.
Le logiciel phpdesigner est très rapide et très complet, mais ATTENTION ! à la fin de la période d'essai de bien revenir sur le site français pour acheter la bonne version, car le site d'achat proposé par défaut est en anglais, version minable et très incomplète ; rien à voir avec la version du site francophone que j'avais essayée ! Cela aurait pu me coûter 15 € de plus sans la gentillesse de phpdesigner.fr.
Excellent logiciel, et en plus le support est en français.